dimanche 1 juin 2008

Mon autel LJK !!!

Ôde à Kari, deuxième opus !
Ça y est ! Je l'ai ! Kari, je te nem comme c'est pas permis !!!
Vendredi avait été une journée pourrie : levée à la bourre, j'ai bouclé mon "mémoire" à la rache, et pas de facteur... J'aurais donc mon affiche samedi...
Samedi, 10h20, alors que j'dormais bien (depuis 2 semaines), l'interphone sonne... Je bondis : c'est mon affiche ! Le facteur (qui ne m'aura jmais vu autrement qu'en pyj'... décidemment), désolé de m'avoir réveillée, me tend mon enveloppe... Enfin !!!
Une enveloppe de 34cm sur 28, immense, magnifique (tout paraît magnifique même quand on a pas assez dormi quand on sait ce qu'il y a dedans ^^), je l'ouvre après l'avoir flashé. Je tombe sur une première affiche, "petite" que je réserve à Calli' ! Elle est belle !
Je sors la deuxième... OH... MON... DIEU... Je pousse l'ordi pour la déplier... OH... MON... DIEU... J'vais devoir carrément me mettre dans le couloir pour avoir une zone dégagée (j'suis en période de mémoire, y a pas de place dans mon salon) assez grande ! OH... MON... DIEU... Je déplie une fois, deux fois... quatre fois en longeur et quatre fois en largeur mon affiche... Format XXXL !!! Wouah !
Elle est belle, magnifique (normal, c'est Lee Jun-ki) ! Ok, elle est gribouillée au dos du numéro de la pauv' fan hystérique qui doit être en train de pleurer, mais c'est pas grave !!! Elle a d'autant plus de valeur !!! ^_^
"Ne jamais se réjouir du malheur des autres"... c'est dur là quand même !
Jamais j'arriverais à remercier Kari ! Si jamais, jamais, j'arrive à partir en stage au Japon pendant 6 mois l'année prochaine, promis, j'essaierais de te trouver quelque chose d'aussi... aussi !
Passons à l'élaboration de mon "autel"...
Patafix est mon ami et j'en ai mis 2 lignes et demi sur l'affiche, histoire qu'elle tienne bien ! J'ai ressorti les anciens mois de mon calendrier LJK, et zouh ! C'est parti pour une demi heure de malaxage de patafix et de collage au mur ! Je récupère une chaise, mes draps de Thaïlande, je sors précautionneusement mon cadre LJK et je l'y installe...
Y a pas, ça en jette ! J'ai failli y rajouter mes Converse et mes T-shirts Everlast mais n'abusons pas... Tout cela n'est que provisoire, j'installerai tout bien quand j'aurais acheté un meuble pour y caser tout ça, avec en plus, tous mes DVDs LJK !!!
Quoi de mieux qu'un autel LJK pour fêter la fin de l'écrit du mémoire ???
Kari, vraiment, franchement, mille mercis ! J'espère pouvoir te rendre la pareille ! JE TE NNNEEEMMM !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui je sais je suis géniale^^

Je suis contente qu'elle te plaise cette affiche et surtout que j'ai réussi à l'avoir^^

Tkt pas pour le Japon, j'espère que j'y vais l'an prochain et surtout que je pourrais me faire plaisir la bas^^

Bisous

Anonyme a dit…

Niac niac niac ^^ La pôooooooooooovre huhu ^^