mercredi 17 mars 2010

Back on the blog attitude!

Allez, j'me remotive et j'vais poursuivre mon blog ! Non mais !

Déjà, j'dois répondre à Marie qui m'a taguée, y a quelques temps déjà alors c'est partiiiiiiiiii !!!
Selon elle, "je dois vous raconter 7 choses inédites sur moi... et nommer 7 autres personnes pour les mettre à l'honneur..." et qui devront donc faire la même chose... sauf que j'ai pas 7 potes qui tiennent des blogs donc c'est mort... Mais c'est pas grave, j'vais vous raconter quand même 7 choses et je nommerai toutes celles que je connais ! ^^

1- Je dors avec la même peluche depuis que j'ai 4 mois... alors oui, elle ressemble plus à rien, oui, je suis grande et oui, j'emm*rde tout ceux qui critiquent ! ^^
J'ai tellement l'habitude de dormir avec que quand je l'ai pas, j'dors pas bien... Le truc, c'est que c'est comme une partie de mon oreiller... Alors quand je l'ai pas, ça fait un creux dans mon cou et j'ai l'impression que ma tête tombe sans arrêt et c'est très chiant ! C'est mon Boulgom et je le n'aime mon Nounours !


2- J'ai de drôles habitudes liées à l'univers de la salle de bain... Par exemple, j'adore manger dans mon bain... Tomates cerises, yaourt, onigiri, boire du thé... tout ce qui se mange proprement et facilement ^^ avec la musique à fond comme univers sonore et c'est ce que j'appelle de la détente ! ^^ Ou bien me laver les dents sous la douche ! Habitude coréenne que j'ai adopté très vite ! Quand on sort de la douche, on a vraiment l'impression d'être propre partout ! ^^ Ah, et puis j'adore me sécher les cheveux dans le noir le plus complet, avec toujours la musique à fond pour qu'elle couvre le bruit du sèche-cheveux... Je sais, c'est bizarre mais j'ai jamais prétendu être normale !

3- J'aime les endives... C'est mon légume préféré de tous les légumes du monde !!! ^^ mais pas cuites, là, j'aime moins ! J'peux manger un kilo d'endives sans même m'en rendre compte ! Il existe 10 000 manières de les manger. Cuisinées ou non... ^^ Miam, j'ai envie d'en manger une maintenant et là où j'suis, c'est pas vraiment possible... J'en ai jamais vues en Corée -_-"

4- J'ai sérieusement pensé abandonner ma première année de Master à même pas une semaine de rendre le mémoire... Nan mais j'ai VRAIMENT pensé à abandonner ! Sûrement parce qu'il nous restait quoi... 5 jours et que j'en étais toujours qu'à la partie "rapport de stage" sans rien avoir écrit de la partie "recherche bibliographique" ! Julie peut en témoigner... On a fait des courses ensemble où j'avais pris la décision d tout arrêter et cette pause m'avait bien fait déstresser ! Bon, ça m'a pas empêché le lendemain de m'y remettre et de saouler Julie sur MSN (qui devait plus rien comprendre, la pauvre... Elle a vraiment été d'un super soutien lors de cette rude épreuve pour chacun d'entre nous ! ^^) ! Oui, parce que j'ai fait mon mémoire de M1 en un peu moins de 10 jours... Je sais... -_-" Celui du M2, la rédaction m'a pris 15 jours mais au moins, j'avais fait toutes les recherches, j'avais mon plan et surtout les expériences, ça vous comble le manque d'inspi' (vive les courbes, les tableaux et autres schémas !!! ^^) !

5- Je ne supporte pas d'être seule au milieu de plein de monde... J'ai donc horreur de faire mes courses seule, de prendre le bus/tram/métro seule, d'aller au ciné seule, de marcher dans la rue seule... Du coup, l'iPod est mon meilleur ami ! Ça m'isole et être seule et avoir l'impression d'être seule, là par contre, plus de problème ! Ça relève presque (voire complètement) de la psychologie, y a un truc qui tourne pas rond chez moi, je sais ! ^^ Mais c'est pas de la phobie... nan, ça c'est le point 6 ! ^^

6- Je suis phobique des piqûres... enfin plus exactement des dégâts que provoque une aiguille au niveau cellulaire... Nan mais vous avez déjà vu en direct live une aiguille venir exploser des milliers de cellules qui allaient parfaitement bien jusque là ? Nan ? Bah moi si, et ça m'a traumatisé, je pense... Sur les autres, j'm'en fous mais alors sur moi... J'me prépare au moins une semaine à l'avance pour le moindre vaccin... La dernière piqûre que j'ai eu a été après le nouvel an quand j'ai fait angine + gastro + lumbago en même temps et que y avait plus d'autre choix... sauf que le médecin de nuit a pas été très psychologue sur le coup. Il m'a sorti ça comme ça : "Allez, une petite piqûre et tout ira mieux demain, zouh..."
Et me voyant progressivement passer au stade larmoyant/en pleurs/en pleine crise d'angoisse, il a réalisé que j'plaisantais pas quand j'demandais si y avait pas un autre moyen parce que j'aimais pas ça...

7- Euh, j'suis fan de LJK ? Nan, ça marche pas, on a dit "inédite"... J'adore l'Asie... Non plus... J'suis tarée... Nan, trop évident... J'suis une geek... Bah si j'ai un blog, les gens vont s'en douter... Ah ! J'peux vous dire que le lendemain de mon anniversaire, il va peut-être se passer un truc très important dans ma vie ! Un tournage de page complet ! Que je prépare depuis plus d'un an maintenant... J'ai dit "peut-être" parce qu'il faut que j'mette ma conscience totalement en accord avec mon projet et c'est pas super évident... Et y a aussi une autre condition que j'me suis fixée qui déterminera le degré de "révolution" dans ma vie. Après, j'avoue que faire une révolution totale afin de commencer ce nouveau quart de siècle me séduit de plus en plus... Mais comme j'ai encore un peu moins de 5 mois pour y réfléchir, je pense que j'vais exploiter ce temps au maximum ! ^^ Donc bon, c'est du méga inédit ça et du encore secret ! ^^ C'te chance que vous avez ! lol ! ^^
J'vous donne rdv le 4 août pour venir découvrir en quoi consiste ce tournage de page ! ^^ (Et hop, là, j'fidélise 2 ou 3 pécnots qui passaient dans l'coin ! mdr !!!)

Il est temps de taguer les gens ! ^^
Alors déjà, j'veux Kari, ça c'est ooobligééé !!!
Ensuite, Saori !!! Ça aussi, c'est obligé !
PoL parce que s'il a pas un blog, il a un MySpace (que j'retrouve plus) donc il peut le faire !
Après, dans les gens qui peuvent le mettre sur FB, parce que ça compte presque comme un blog, j'aimerais bien Calli', forcément ! ^^
Julie, ça serait cool si tu voulais bien te laisser taguer aussi !
Aurélie (B. et DB), pareil ! ^^

J'attends vos 7 inédits !!! ^^

2 commentaires:

K. a dit…

Alors la je suis trop pas contente parce que je sais pas du tout ce que c'est le 7)
Allé donne au moins un indice!!

Marie en Inde a dit…

yeah... merci de ta réponse même si ça date déjà d'un moment !!!^^
J'ai bien rigolé avec tes manies dans la salle de bain... une fois je me suis servi un verre de vin dans le bain... j'avais l'impression d'être une starlette dans un film !!!
Je crois qu'il faut que je le refasse !!! ^^