dimanche 9 mars 2008

Le truc qui va révolutionner votre vie de plageuse...


Vous rêvez d'un sac pour aller à la plage, pour faire votre marché cet été ? Vous en avez marre de vous ruiner pour être à la mode ? Alors, STOP !!! Faites-le vous même ! J'entends déjà les "Nan, mais elle est malade, genre, je sais faire un sac ! C'est pas pour rien qu'on les achète !"... Oui MAIS !

Prenez un grand carré de tissu (la dimension carrée est indispensable... j'ai testé avec du rectangulaire, ça donne rien !), faites 4 noeuds, pas un de plus... Voilà, vous avez votre sac !

Cette ingéniosité nous arrive tout droit du Japon (tiens, c'est bizarre...) et franchement, c'est hyper dur à faire, la preuve, j'y suis arrivée ! lol ! Alors achetez des carrés de tissu tendance et nouez-les ! Moi, j'vais en faire des achats tissus à Bangkok !!!

Quand je pense à tous les trésors japonais que je n'ai pas encore découvert...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

roh fodra que j'essaye!!

c vraiment dur à faire?

Marie en Inde a dit…

Bon c'est sympa de mettre des vidéo... mais quand on a une connexion de m****... on peut pas profiter de l'ingéniosité des japonais !!! Et ben c'est pas grave... tu me feras une démonstration en directe dans deux mois !!!
biz...
Marie

Anonyme a dit…

roh la poisse, il faut un morceau de tissus vraiment grand!!

avec mon petit carré ridicule, je peux tout juste faire un sac pour un liliputien!!

Anonyme a dit…

Et dire qu'on a été à Kyoto et qu'on aurait pu passer dans cette chamante boutique...
Snif...