samedi 22 mars 2008

White Holic !!!

Tandis que Marie fête Holi en Inde et se retrouve toute rose et verte, Lee Jun-ki tente le blanc immaculé... Et ça lui va bien !!!

Pour l'instant, je ne sais pas si sa nouvelle couleur de cheveux est temporaire (le temps de la pub Spris) ou bien temporaire (le temps qu'il en ait marre et retrouve sa couleur naturelle) ! lol ! Mais franchement, peut-être parce que ça change beaucoup ou tout simplement parce que c'est Lee Jun-ki, j'aime ! Il ressemble à un ange comme ça ! (Mais j'me suis peut-être laissée influencer par les trucages que j'ai vus sur Popcornfor2 !!! lol !)



Ça me rappelle qu'avant de partir pour la Thaïlande, j'avais envie de tester le noir bleuté... À mon retour peut-être !!! Oui, parce qu'après réflexion, je m'étais dit que ma couleur naturelle allait faire des jalouses à Bangkok... autant la garder un peu ! lol !!!

Et vous quelle version de Lee Jun-ki préférez-vous ???WhiteHolic_____________________ou_____________________BlackHolic

3 commentaires:

Anonyme a dit…

nan je préfère en BlackHolic^^
le blanc comme ça j'accroche pas trop!

Anonyme a dit…

Moi je dis, ça change, il reste super beau. Mais je trouve qu'il est à l'apothéose du magnifique en brun.
J'ai voté.

Marie en Inde a dit…

Moi je vote pour les chaussures... taille 39 pour moi !!!!
merci Maylïs !!!
;o)