jeudi 24 avril 2008

Un joyeux non-anniversaire...

Pour faire un bon gâteau d'anniversaire...

Il faut...
de la bonne farine de nos campagnes + de bons œufs frais + un petit goût sucré + du lait crémeux + beaucoup de chocolat + et des bougies pour un air de fête !

Mais surtout il faut... des anniversaires !!!
Alors même si j'ai un peu (beaucoup) de retard, en ce 17 avril + quelques jours, je souhaite à Kari un joyeux 22ème anniversaire et à Lee Jun-ki sshi un bon 26ème anniversaire !!!

Bah ouais quand même, j'allais pas oublier ça !!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour le gateau^^

Je viens de remarquer que ça fait un an que t'as l'image de LJK en train de souffler son gateau^^ (notre gateau??^^)

Kyra ^ ^ a dit…

De rien ^^
Pour la photo de LJK soufflant ses bougies, je sais, j'ai jamais réussi à l'enlever... À chaque fois que j'le vois, j'peux pas ! Il est trop choupi !
Mais au moins, tu m'as fait remarqué qu'il était temps que je change son âge ^^

Ou alors mieux, je trouve une autre photo de lui et je la rajoute !!!

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'elle est sympa la photo^^

tu crois que tous les ans il sort une photo anniversaire??

Tiens je vais faire pariel^^ Avec mon doigt sur la joue^^

Kyra ^ ^ a dit…

Béh j'pense pas, là, j'avais tiré la photo d'un de ses premiers drama : "Star's Echo" (on le voit à tout péter 3 minutes...)

Mais l'année dernière, j'avais pas voulu mettre une des photos du fanmeeting organisé pour son anniversaire parce que j'en voulais une pour, justement, pas à avoir à changer chaque année...

Bon bah manque de bol, j'change d'humeur ! lol !

Et pour ta photo avec le doigt sur la joue... c'est bizarre mais ça me dit quelque chose... mdr ! "Summer Time"... Yamapi... Comme de par hasard !!!
Je veux la voir cette photo !!! T'as intérêt de la prendre !

Anonyme a dit…

mdr je m'arrangerai pour pas qu'on voit ma tete^^
ah plutot que de mettre un doigt sur ma joue, je vais faire comme quand il se la pète^^ avec la main^^

Marie en Inde a dit…

Bon anniversaire les gens !!! Je vous ferai bien un gâteau indien... mais ici... c'est plutôt... un peu de farine... pas d'oeuf (sinon c'est pas veg)... beaucoup de beurre... et beaucoup de sucre... Le chocolat c'est trop cher et en plus il est dégueu ici !!!
Je me souhaite aussi un joyeux non-anniversaire... car après tout... ça c'est tous les jours... sauf une fois par an !!!
bises...
Marie en Inde pour 9 jours encore !!!