mercredi 30 avril 2008

Arirang en direct live sur mon ordi...

... Merci Kari !!!


J'explique ! Ce soir, sur MSN, Kari me parle d'un logiciel magique, merveilleux qui permet de regarder plein de chaînes (surtout asiatiques) en direct live comme si on y avait la télé...
Alors, forcément, moi, j'lui pique ^^
Et me voilà, avec Arirang et bien d'autres sur mon ordi ! Fini les "Purée, y a rien à la tv ce soir, c'est chiant !" et bienvenue chez nos amis de l'aut' bout d'el monde à mater leur tv de 4-5h du mat' ! Donc, une fois le téléachat éliminé, il reste encore de belles possibilités dont Arirang ! Pour ceux et celles qui connaissent pas Arirang (oh, les nuls !), c'est une chaîne d'actualités ciné et musique, coréenne bien sûr, mais en anglais ! C'est à dire que les présentateurs parlent anglais et les invités et/ou reportages en subbés anglais ! Si c'est pas magnifique ça !

Bon bien sûr, il n'y a pas que Arirang, y a Asahi TV, Fuji Channel, TBS (quand elle veut bien marcher...), EBS, MBS... Bref ! Le Paradis !!! Qu'est-ce que j'vais mater la tv, moi...

Edit quelques heures plus tard :

Bon, en plus d'avoir télécharger TVUplayer pour les chaînes du monde entier ou presque, j'me suis dit que j'pouvais bien en essayer un autre... Là, j'ai adopté PPLive... Et oh my god, que je ne le regrette pas ! Ok, faut aimer la Chine, Taiwan et Hong Kong mais... quand on aime !!! Là, j'suis devant le concert 2007 de... JAY CHOU !!! Aaahhh !!! (En parallèle, je zappe sur Kung Fu Dunk... même si je l'ai déjà vu, juste pour le plaisir des yeux ! C'est dur de se fixer sur un truc seulement quand il y a tant à voir !)

Bon, c'est vrai que j'vous ai pas encore parlé de ma nouvelle découverte (honte à moi de ne pas l'avoir découvert avant... un peu comme les TVXQ... le genre d'artistes incontournables et pourtant jusque là, on passait à côté)...

Petit interlude :

Jay Chou en costard blanc, bah, il en jette (ouais, je fais mon post en ayant un œil sur le live... il joue du diabolo comme un dieu... et juste avant, y a eu un solo d'un mec que j'connais pas mais j'ai bien aimé... si jamais quelqu'un sait qui c'est...)

Finalement, ça va prendre trop de place dans ce post... Y a trop de trucs à dire ! J'vais en consacrer un entier à Jay Chou ^_^

(Y a plus de grognasses à moitié à poil dans les concerts de Jay Chou que dans celui des TVXQ... m'enfin... On s'en fout, y a Yu Hao ^_^ (Calli' comprendra toute la subtilité de cette phrase...))

'tain, Kari, je t'aime, là, tu vois !!! Encore merci ^_^ Autant dire que j'suis pas couchée...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bon je sais pas si mon post a marché ou pas -_-

Je disais donc "de rien" et que moi uassi je m'aime beaucoup^^

Et ce soir je vais me matter Cartoon KATTUN et la maintenant tout de suite,je vais aller trouver Yamapi