mercredi 24 mars 2010

L'œil de lynx... le retour !

Franchement, je ne sais pas si j'dois m'en inquiéter ou en être fière...

Nan parce que déjà, pour le 1er œil de lynx c'était déjà fort mais facile... Image nette... dans un Spris... C'était limite couru d'avance que je le remarque !
Mais là, franchement !
J'vous fais un topo rapide !

J'ai downloadé un film pourri que je savais pas qu'il était pourri et que je viens de voir en entier... et croyez-moi, j'ai du mérite... et que je ne conseille à personne, c'est un peu du style de The Railroad en plus animé quand même... Ce film s'appelle Girl Thirteen et j'me souviens plus de où, comment et pourquoi je l'ai downloadé...
Bref, j'voulais faire du ménage sur mon DDE quand j'suis tombée sur ça et franchement, ça va gicler et vite !
Bref, au bout de 58min de "Bon, j'arrête de r'garder ce film ou pas ?", l'héroïne de 13 ans court dans la rue... Et là, j'ai fait arrêt sur image, retour en arrière tellement j'en revenais pas... LJK !!!
J'vous montre !

Et l'originale, pour vous montrer que j'affabule pas (oui, parce que tout le monde n'a pas la même faculté que moi de le reconnaître...) !

Alors, hein, hein ? Qui qui qu'a raison ??? C'est pas impressionnant, ça ??? ^^
Et j'vous mets un petit gif pour vous montrer à quel point c'est fugace dans le film (je vous épargne de le regarder comme ça ! ^^ Et surtout parce que j'ai découvert comme facilement faire un gif avec ImageReady de Photoshop ! ^^)

Et juste pour vous montrer le tout premier gif que j'ai fait avec ImageReady... MDR !!! TOP dans le making of de Lollipop 2... Bbboooouuullleeettt !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent !!! Bien vu !!!!!
(alors du coup tu remets à jour tes blogs ^^)
bisous
Alice

Anonyme a dit…

tu es hallucinante!

K. a dit…

les gifs s'affichent pas chez moi :'(

Non mais t'inquiètes, ya le 6eme sens féminin, le notre il est développé pour çà^^
Je me souviens trop de cet été où je t'ai trouvé 3 magasins de JE à la suite alors que Clem les avait même pas calculé (ET 2 magasins RUSS K).
On l'a trouvé notre don^^

Anonyme a dit…

Haha where that scene from? :D
I remember I also have saw before his poster for that pomegranate juice in a drama but can't remember the drama and in Babay and Me movie there is a scene show big spris poster of JG keke