samedi 6 décembre 2008

L'œil de lynx...

Ce matin (au lieu de bosser mes exams... on finit par avoir l'habitude), pour me réveiller en douceur, j'ai décidé de regarder un de mes nouveaux films (coréens... bien sûr) : 아기와 나 (Baby and Me)...


Un petit film fort sympathique avec un héros fort mignon (l'attaque du bishi coréen se fait de plus en plus importante dans ma vie... un signe ? lol !), Jang Geun-suk (j'savais bien que j'l'avais déjà vu dans un autre film ! Il a joué dans DoReMiFaSoLaSiDo, un autre film coréen que j'avais aimé !), une histoire... bah, coréenne, donc improbable avec son lot d'humour, de tristesse (un peu, il en faut) et de happy end !


Je matais donc ça tranquillement attendant vainement la visite de mes parents dans mon appart' (annulée... un peu dég'... carrément dég'... nan, en fait, ça m'déprime qu'ils puissent pas venir... enfin bref... juste 2 mois que je les ai pas vus...), vers la fin du film, j'ai scotché ! Il est partout !!! Décidément, je ne peux lui échapper ! J'explique :
Bref résumé de l'histoire :
Un lycéen de 18 ans, Han Jun-su (^^ ça m'a perturbé, j'vous raconte pas comment ! Xiah ^^), se retrouve à élever un bébé, tout seul... Loin d'avoir la fibre paternelle, il oscille entre le "je m'en foutisme" et le "c'est mon enfant" constamment. Devant subvenir à leurs besoins (les parents du lycéen se sont "enfuis" de la maison quelques temps, pour lui "apprendre à vivre"... Hey ! J'ai jamais dit que l'histoire était réaliste !!!), s'étant fait virer du lycée, il cherche un job... Après s'être fait refoulé partout, agacé, il rentre dans une boutique... Et c'est là que j'ai scotché ! Comme ça dure à tout péter moins d'une seconde, j'vous ai fait une petite capture d'écran la plus nette possible !



Bon, j'suppose que vous avez tous reconnu Lee Jun-ki à l'arrière-plan ! Il rentre chez Spris !!! J'étais folle !

Il s'agit de Spring Spris 2008 !!! Comme quoi, la datation coréenne, c'est facile ! (Private joke... J'suis actuellement en train de tout faire pour être chronologue en Corée du Sud donc... Fan de datation par TL... ^^)

Pour comparaison :

Gaaah, le jour où j'entrerais dans un magazin Spris, mon compte en banque va en prendre un coup ^^
Croisons les doigts pour que ce jour arrive dans... 2 mois !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

t'as l'oeil dis donc^^

remarque dès que ya une scène de rue je vérifie toujours si ya pas une petite pub Yamapi mais bon le moment j'ai jamais trouvé (ou alors je vois mal^^)