lundi 1 décembre 2008

Mes débuts de fansubbeuse... Le retour !!!

Une veille d'examen (de Physique Nucléaire, en plus), n'ayant pas ouvert une fois mes cours pour réviser (oh, flemme aigüe ! Quand tu nous tiens !!!), qu'est-ce que j'me trouve à faire ? À part regarder je sais plus combien d'épisodes de je sais même plus quoi, tellement il y en a eu ?
Subber ! Pardi !!!

Bon, j'avoue, depuis la sortie de Mirotic des TVXQ, "Wrong Number" fait partie de mes chansons préférées... Quand le clip est sorti (y a quoi... 2 semaines peut-être !), j'l'ai adoré (forcément ^^) et j'ai commencé à imaginer mes subs...
J'en ai regardé plein aussi et à chaque fois, j'ai été "déçue" parce que personne (ou peu) ne parle de :
- la TVXQ-mobile (bah ouais, quand même !),
- JJ allongé sur un tapis, avec un verre de vin à moitié vide à côté de lui (j'sais pas moi... ça réveille instantanément mon côté yaoiste !!!).

Alors, j'me suis lancée (oui, une veille d'examen, une veille de semaine de 38h de cours)...

Niveau encodage, ça a rien donné (j'maîtrise pas super bien ou alors mon logiciel est pourri...), du coup, j'ai tout uploadé comme ça sur YouTube... Ça m'donnerait presque envie de réuploader "Tonight" pour voir si c'est mon fichier srt qui buggue ou mon encodage (je vote pour l'encodage mais bon... j'verrais ça demain soir, ok ^^) !

Vous en pensez quoi ?

Aucun commentaire: