samedi 6 décembre 2008

Le Roi et le Clown... en DVD !!!

Aaaaaaaaahhhhhhhhh !!!

Je rêve ! J'suis au Pays des Bisounours !!! Dieu existe et le Papa Noël voyage p'us vite que la lumière ! lol !

The King and the Clown est sorti en DVD ! Oui, oui ! Z'avez bien entendu ! Lee Jun-ki est en DVD en FRANCE !!! J'pense qu'on a dû me prendre pour une folle à la Fnac mais bon... AAAHHH !!! Jun-ki sshi !!!
À la base, j'étais pas du tout partie pour acheter ça... J'avais même pas l'intention d'acheter quoi que se soit à la Fnac mais bon... Après avoir été à BDFugue acheter The Summit, tome 1 (oui, parce que vous ne rêvez pas non plus, The Summit sort en France aussi ! C'est pas tous les jours qu'un manhwa sort en France mais en plus, c'est un yaoi ! ^^) (en parlant de manhwa, j'aimerais juste pousser un énorme coup de gueule, certes vieux... en fait, ça va prendre trop de place dans ce post, j'vais en faire un autre à ce propos...) Donc, après avoir acheté The Summit et le cadeau de Noyël de Calli' (qu'elle saura pas qu'est-ce que c'est tant que je saurais pas qu'est-ce qu'elle m'a achetée ! Et toc !), j'ai voulu "flâner" à la Fnac... C'est un endroit à éviter lorsqu'il s'agit de flâner à cette période-là de l'année ! Oui, car pour ceux et celles qui l'auraient oublié tout comme moi... Noël approche à grand pas et nous sommes samedi ! Pour vous donner une idée du monde, imaginez... alors pas les soldes parce que même là, ya moins de monde... imaginez le supermarché, rayon foie gras- magret de canard, la veille du réveillon ! Vous y êtes ? Bah, voilà ! C'était à peu près ça !

Quand c'est comme ça, je cherche toujours un endroit plus calme pour analyser la situation et établir un angle d'attaque (lol) et le rayon "asiatique" est un des plus calmes et désertés (tiens, comme de par hasard ! dis donc, ça tomberait presque bien tout ça, non ?) ! On y trouve quelques fans hystériques comme moi mais bon... ça court pas les rues, j'vous rassure ! lol ! J'commence à m'approcher et là, je le vois ! Le DVD est, tenez-vous bien, sur les étagères de présentations ! Oui, oui, celles à hauteur de nœil ! Celles des nouveautés ! THE étagères ! Celles dont tous les DVDs rêvent d'être pour subir les fièvres acheteuses du bipède en surplus (ou pas) d'argent !!!

(Après cette envolée lyrique sur les étagères, revenons à Shaun, le mouton...)

Là, j'ai eu très chaud, j'ai dû rater quelques battements de cœur, raccourcissant encore ma vie de quelques minutes... J'ai sauté dessus, bien sûr et j'ai sauté sur mon portable pour appeler Calli' ! Mais c'te boulette, l'iPod à fond sur les oreilles, elle a pas entendu sonner son GSM (comme qu'ils disent là-bas, plus au chnord qu'el chnord d'el France !)... Après, j'ai dû envoyer une dizaine de sms pour informer tout le monde de ma merveilleuse trouvaille !

J'ai ensuite affronté avec un sourire (carnassier) la queue assez impressionnante des caisses avant de m'enfuir de ce lieu de débauche des comptes en banque !


Admirez avec quelle constance la Fnac place ses étiquettes... Toujours là où ça embête le plus, la tête de LJK, le résumé...


Là aussi... Ils ont bien coupé l'image... On rate quasiment rien... -_-"

Bon c'est sûr que comparé à ça :

Il fait pitié... Et encore on ne parle pas de celui-là (mon rêve ultime, mon but inavoué) :

Et quand j'pense qu'on peut même acheter ça :

Moi qui avais envie de me refaire toute la filmographie de LJK, j'suis bien partie ^^

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ouiiiiiiii je suis allée à la fnac ce midi et je l'ai vu!!

t'inquiète dans ma fnac aussi ils ont collé les prix sur ljk! le pauvre!!