samedi 3 novembre 2007

Canvas me, Spris...

J'aime Spris ! J'aime vraiment ce site ! Il est magique ! Magnifique ! Ok, on s'y perd un peu quand c'est pas notre langue natale, le Coréen... mais si on s'y prend avec méthode ET patience, on tombe sur des petits bijoux !!!

J'aurais jamais cru, quand même, qu'il révolutionnerait ma vie ! Et pourtant ! Faut savoir que moi et les chaussures, ça fait 2 ! J'aime pas ça, y a toujours quelque chose qui cloche, qui serait mieux sans ça, en changeant tel truc... bref, j'suis une éternelle insatisfaite ! Et le truc que j'aime encore moins, ce sont les chaussures colorées... ou aux lacets flashy... Ouais, je sais, j'suis comme ça, un peu tarée...

Et là, choc de ma vie ! Ça peut être joli !!! Si, si ! Il suffit d'un peu de patience, de chaussures adaptées, des lacets (de préférence larges et plats) et DE COULEUR !!! Grâce à Spris, on peut maintenant avoir des chaussures que tout le monde a MAIS avec cette petite "Korean Touch" qui fait TOUT !!! Spris appelle ça du canvas de lacets... Et il n'a pas tout à fait tort ! Regardez un peu ça et osez me dire que ce n'est pas génial !

Cliquez sur les images pour les avoir en plus grandes...

J'ai fait mon premier essai ce soir, avec des chaussures absolument pas adaptées, des lacets qui l'étaient tout autant et pourtant... Ça pète de classe !!! Il me faut absolument une paire de Spris !!! Si seulement je comprenais comment on achète sur ce site... Enfin, des Everlast, ça doit bien se trouver quelque part en France, non ? J'ai bien 2 T-shirts !!!

Et vous, vous allez vous lancez dans le canvas de lacets ? Lequel ?

5 commentaires:

Unknown a dit…

c vrai que c sympa mais ça m'a l'air assez chaud à faire non?? Fin surtout pour moi qui suis pas très douée^^

dongju a dit…

ah trop bien j'adore!
je trouve ça super sympa! il me reste plus qu'a essayer de faire la meme chose!
mais j'ai une question: est ce qu'on peut commander sur le site ou est ce qu'il y a un site où l'on peut trouver les memes produits et où l'on peut commander?

Anonyme a dit…

coucou, est-ce que par hasard tu ne saurais pas comment on commande sur le site spris ? O.O pcq tout est en coréen TT_TT
si tu pouvais me répondre ce serait vraiment sympa pcq j'ai trouvé une paire de bascket mais je ne sais pas comment faire...

Kyra ^ ^ a dit…

Désolée... je ne sais vraiment pas comment on commande sur ce site... J'ai essayé beaucoup de choses mais ça n'a jamais marché... De plus, je ne suis pas sûre qu'il fasse de l'International ! (C'est pour ça que la prochaine fois que je vais à Seoul, je file dans un magasin ! ^^)
Si un jour, j'apprends comment marche ce site, j'en ferais un post !!!

Anonyme a dit…

oui, c'est pas grave et c'est sympas de m'avoir répondu. merci ^^