vendredi 7 décembre 2007

Changmin ou l'Homme du Milieu...

Changmin - Max lors du photoshoot à Paris.
Il est temps pour Changmin d'avoir enfin son heure de gloire ! Parce qu'il n'est pas facile d'être l'Homme du Milieu, toujours coincé entre Hero et U-Know, squattant les photos, poussé, ignoré... Et lorsque les caméras s'arrêtent enfin sur lui, le laissant la chance d'être LA star du moment, Hero (ou plus récemment Micky... lui aussi s'y met !) lui vole la vedette ! Regardez donc le Rising Sun Showcase ! Regardez Bonjour Paris ! La caméra aime Hero, est-ce sa faute ? Non ! Mais on va dire qu'il n'aide pas vraiment Max...

Mon pauv' petit Changmin... Allez, profite de ce post pour savourer le fait qu'on ait fini par remarquer ta présence (en positif, pas seulement en gêneur, pas en obstacle entre Jaejung et Yunho !) :
Ôde à la Gloire de l'Homme du Milieu !!!

Toujours à squatter pour être sur les photos...

Petit gif de "Hug" à IPLE Radio... Moment mémorable et devinez qui est derrière ?

Capture d'écran de "Hug" à IPLE Radio... Vous l'reconnaissez maintenant ?

Il n'arrive pas toujours à assurer son rôle notre Homme du Milieu... Là, il est arrivé trop tard ! Hero et U-Know jouent ensemble (jeux de mains...)

Et le v'là qui resquatte une photo... Il ne peut pas les laisser seuls tous les deux ! Il a signé pour ça ! lol !


Il essaie de tout faire pourtant pour les séparer...


J'ai fait un petit test sur Quizilla et regardez qui j'ai eu ??? Max ! Tu vois, on t'aime toi aussi ! ^^
Who is your DBSK hubby?

You have Max! Max is kiddy cute and has this childish grin that makes you sigh and say he's so cute! He's the person that would make you smile all the time. [So CUTE!!]
Take this quiz!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Malgré la censure et le risque de radotter, je te remets mon so gentil commentaire!!

Que fais donc mon Yamapi la bas en haut sur cette page?? Comme tu l'aura remarqué j'ai écris MON

mouahahahahha

voila c'est tout^^

sinon pas mal du tout ton homme du milieu, mais avec Pi la bas en haut, impossible de le regarder correctement

bisous

Anonyme a dit…

Vive Max l'homme du milieu !!!!!!!!
Ne déprime pas Max ! Nous on t'aime !!!!