vendredi 15 février 2008

En pleine crise de LJK-ite aiguë !!!

Oui, je sais... encore !

Mais c'est pas de ma faute ! Déjà, j'suis allée à Central World (Bangkok, Thaïlande pour ceux qui sauraient pas que j'suis là-bas)... Fait savoir que c'est un des hauts-lieux de fanmeeting de stars coréennes (entre autres) ! C'est aussi un truc de malades pour faire son shopping ! J'ai jamais vu plus grand !
Bref, là, bon outre le fait que j'étais heureuse de fouler le même sol que Lee Jun-ki avant moi, respire le même air conditionné que lui avant moi..., outre tout ça, j'ai trouvé Fly Daddy, Fly à 5€ dans une boutique de DVD ! Alors, forcément, j'ai craqué et j'ai acheté !
Et je ne regrette pas !

Après, quand je suis rentrée, j'ai lu mes mails et là YesAsia ! Bah ouais, ils pensent à moi régulièrement... ça s'appelle une newsletter ! lol ! Et là, je regarde vite fait comme d'hab' ce qu'ils nous y mettent quand j'ai été happé par un visuel ! Lee Jun-ki !
Sachant que tous ses films-dramas sont déjà tous sortis depuis un moment, qu'Iljimae est repoussé à fin 2008 à la place d'Avril, qu'est-ce que ça peut être ???
Bah, j'sais pas trop mais ça va être bien ! Sorte d'anthologie de lui, un book de 30 pages que sur lui, un DVD que sur lui (où y a pas de sous-titres mais de toutes façons, j'suis pas sûre d'arriver à les lire, il faudrait quitter Lee Jun-ki des yeux pour lire...)

Me voilà donc plus riche de deux DVDs sur LJK !!! Et demain, j'pense aller craquer sur My Girl parce que bon... My Girl quoi ! Et puis Lee Jun-ki aussi ! (Bien sûr, j'ai complèté ma commande avec 2 bons films asiatiques, histoire d'atteindre les 50$...)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et béh... tu te fais plaisir^^

Par contre ne me dis pas que ya des trucs sur Yamapi sinon je pleure!!

bonne nouvelle, mon calendrier KATTUN part le 3 mars ^^ je te prendrai des photo!!

Anonyme a dit…

Mais où vas tu ranger tous ces DVd lol

Mutti