jeudi 21 février 2008

Lee Jun-ki's day !!!

Aujourd'hui est décidément un jour LJK !!!

Non seulement, il y a eu Central World... Ouais, bah ça j'vais pas m'en remettre avant un moment...

Après, y a eu Calli' ! Qu'a été harceler l'Utopia de Bordeaux pour qu'ils nous passe The King and The Clown... Et devinez quoi ??? Il est programmé !!! Nan, nan, vous rêvez pas ! Apparemment, il fait la tournée des Utopia !!! Et le meilleur, c'est qu'il sort fin Mars et qu'il restera à l'affiche en Avril pendant quelques temps !!! Et vous savez pas le meilleur ? Je rentre en France le 4 Avril !!!
Vous avez tous compris ce que ça veut dire ! J'vais faire péter les stats de ce film avec Calli' !!! Lee Jun-ki sur grand écran, Lee Jun-ki dans The King and the Clown, son 2ème meilleur film selon moi... Lee Jun-ki quoi !!!




Et pour finir, j'ai pris une sage décision... concernant "l'autel LJK" de Central World... Il est temps de l'expatrier en France !!! J'vais l'acheter ! J'vais trop le regretter si je ne le fais pas ! C'est Lee Jun-ki !!! Et comme on l'disait avec Mutti : "On n'a qu'une vie, on est pas bouddhiste nous donc bon..."

Et puis, bah tant qu'on y est, j'vais aussi acheter The Prince in Prague, le photobook des DBSK !!! En double exemplaire (pour Calli' et pour moi) !!! On est folle ou on ne l'est pas ! Et je le suis... définitivement !

^_^

Des remerciements tout spécialement pour ma Calli' !!! T'es la meilleure fan de LJK en France actuellement ! ^^ Normal, j'suis en Thaïlande !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est moi qui ai pris les photos !!!!!! Héhé!
Trop fière !
Alors je remercie l'Utopia, cette chaine de cinémas qui si elle n'existait pas... ben... je serai très triste...
(là, j'y vais ce soir pour voir Sweeney Todd avec le sublimissime Johnny Depp) Mwhahahah

Anonyme a dit…

^^
J'espère qu'il passera à Avignon aussi^^

Je risque d'être la seule dans la salle mais j'irai le voir!

bisous

Anonyme a dit…

Vous croyez qu'il va passer à l'Utopia de Saint-Ouen-L'Aumone ?
Parce qu'il a pas l'air d'être au programme. (j'ai été voir sur le site et que dalle)
Je rêve de voir ce film sur grand écran !!!!!!
Si vous avez des infos tenez moi au courant (^^)
(purple-melody@hotmail.fr)

Anonyme a dit…

Yeah dernières nouvelles il sera programmé à Avignon en avril^^

Anonyme a dit…

J'espère que je pourrais le voir aussi à l'utopia... même si j'ai franchement peu d'espoir... Mais ce qui est bien c'est que je pourrai le voir en mangeant des soba dans le canapé de Maïlys...
Youhou !!!
Marie...