mardi 12 février 2008

The King and the Clown en France !!!

Yep, je sais, j'ai du retard... Le film est sorti au ciné (je répète, le film est sorti au ciné) en France (oui, oui, en France) le 23 janvier 2008... soit 2 jours après mon arrivée en Inde !


Avec Calli', on a eu envie de pleurer... Surtout moi, en fait... Lee Jun-ki sshi en France et moi en Asie ! Vous voyez plus injuste ? Outre le fait qu'il n'est passé que dans 7 salles en France et qu'il aurait fallu qu'on aille jusque Toulouse pour le voir... Mais on l'aurait fait ! Je l'aurais fait en tout cas ! J'pense qu'à mon retour, je vais harceler l'Utopia de Bordeaux pour qu'ils le passent en leur assurant que si, ils feront recette parce que :
1- j'irai le voir 15 fois s'il le faut parce que... Lee Jun-ki sur grand écran, ça doit déchirer !
2- j'serai accompagner de Calli' donc ça double la mise,
3- j'vais bien être capable de rameuter 2-3 potes avec moi, au moins une fois !

En espérant que ça sorte un jour en DVD chez nous (après, m'en fous un peu, j'ai acheté le coffret trop beau qui déchire juste avant qu'il ne sorte en France... mais bon, j'crois que je me le rachèterai juste pour que ça fasse gonfler les ventes ! Et puis ça peut faire des cadeaux de Noël-anniversaire aussi pour Calli', par exemple) !



Bref, pour les p'tits chanceux qu'habitent dans une ville qui a eu l'intelligence de passer ce film superbe (et j'dis pas ça juste parce que y a Lee Jun-ki, ce film est vraiment bien !), déjà, j'vous déteste mais en plus, vous avez intérêt à être allés le voir ! Je prends tous les scans des tickets de ciné ^^ lol !

Quand j'y pense quand même... 2 ans de retard sur la Corée... mais bon, c'est venu jusqu'en France, c'est pas magnifique ça ?!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais, tu l'as dit... Trop dég...
Vais me pendre.
Calli

Anonyme a dit…

-_- les salles ont changé mais c'est toujours aussi loin de chez moi...

en plus je risque d'être la seule dans la salle

Anonyme a dit…

Et ben je te l'annonce si ça passe à Bordeaux... je viendrai avec toi pour le voir !!! ... Mais si ça passe pas à Bordeaux, je peux venir Barrière de Talence chez qq1 que je connais pour aller le voir... hihihi.... et en plus je suis sûre que cette personne super sympa me fera des soba qui auront le goût de là-bas !!!
Bisou indien !!!
Marie...