lundi 3 novembre 2008

Aaarrrggghhh !!!


Nnnaaannn !!!
D'habitude, j'aime les changements de saisons (grâce à Spris), les changements de mois (grâce à mes calendriers)... Mais, là, tout de suite, maintenant, je DÉTESTE le mois de Novembre...
Pourquoi ? Parce que ce pu***n de prédécoupage de m***e a foiré !!! J'ai... déchiré mon calendrier LJK ! Les mois de Septembre-Octobre alors qu'il est trop beau dessus (je sais, sur lesquels n'est-il pas beau ?) !
Heureusement, rien d'irréparable... à part peut-être les tympans de ma voisine... Désolée pour les hurlements qui ont ponctués les 10 minutes qui ont suivi la déchirure ! -_-"


Du coup, me voilà obligée d'aller acheter du scotch (et un cadre parce que j'ai trop peur d'aggraver la chose)...
Snif... 'commence mal ce mois de Novembre... Bon, pour se remonter le moral, y a plein de petites choses bien quand même :
- LJK jouera dans un film d'Andrew Lau "Hero's Slam" avec Charlene Choi, Nicolas Tse, Louis Koo (pour ceux que j'connais...), Han Kyung, Isabella Leong et Jordan Chan (pour ceux dont le nom me dit rien de chez rien). Il devrait commencer à être tourner en Décembre et sera sur les écrans (hélas pas les notres...) fin 2009...
- LJK est donné favori pour jouer dans le drama écrit par Song Ji-na "The Story of Men" (le rôle principal, bien sûr) !
- Spris Winter approche à grand pas, le CF est déjà dispo et comme d'hab', il y est mignon, choupi, beau... Bref, LJK ^^
Rajoutons à ça que Time between Dog and Wolf a été primé lors du 2008 Drama Awards... On retrouve le sourire, non ?!
Bassha ! Hwaiting !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

roh t'inquiète! Ta voisine a juste fait une crise cardiaque parce que tes hurlements l'ont réveillé un peu brutalement!
Mais fais gaffe quand même elle pourrait t'attendre demain pour se venger!!

Pour ton calendrier, un petit peu de scotch et on verra plus rien!! (sauf si tu te rate en le collant... la je peux plus rien faire pour toi^^)

bisous

Pellisse a dit…

a quand la soirée soba???
que je vois ton cher LJK !!!