lundi 2 avril 2007

01x02x01

Gundam Wing, par Tokita Kôishi, éditions Pika et Panini Comics.
Duo et Heero, par Tôru Adumi (fanart).

Un peu connu en France par son DA (diffusé il y a quelques années sur M6), incontournable pour la plupart des fanficeuses (fanficeurs ?), Gundam Wing est un de mes manga favoris ! Shônen à la base, vite récupéré par les amateurs de Shônen Ai, Gundam Wing est un de ces manga à l'histoire historico-économico-politique complexe ! Ce qui en fait un univers (alternatif) à part. Mais bien plus que celui du manga (officiel), le monde de Gundam Wing se décline surtout en fanfictions...

Je vous invite à vous y perdre, j'essaierais de vous en donner quelques clés !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

rog GW tout ce qu'on peut dire à ce sujet^^
mais je crois que la relation 1/2 existe quand même dans le manga. L'auteur ne l'a pas explicité pour ne pas être censuré...

bon mnt je sais plus ou j'ai lu ça autant c'est du n'importe quoi^^

l'important c'est qu'ils vécurent heureux et eurent plein de petits gundam!

Anonyme a dit…

Buh! C'est Buh! Ce blog mérite d'être completé alors lâche tes images de Lee Jun Ki et fais nous une apologie du Yaoi ! Gah ! :D