samedi 14 avril 2007

마이걸 (My Girl)

Titre : 마이걸 (My Girl)
Acteurs principaux :
  1. Lee Dong-wook : Seol Gong-chan
  2. Lee Da-hae : Joo Yoo-rin
  3. Lee Jun-ki : Jung-woo
  4. Park Si-yeon : Kim Seo-hyun
  5. Jo Kye-hyung : Ahn Jin-kyu
  6. Hwang Bo-ra : Ahn Jin-shim
  7. Lee Eon-jeong : Yoon Jin-kyung

Nombre d'épisodes : 16 (et un spécial).

Durée : environ 1h chaque épisode.

Synopsis :
Gong-chan, riche directeur un peu guindé d'une grande chaîne d'hôtels, rencontre par accident Yoo-rin, jeune fille pétillante, un brin cupide et n'hésitant pas à mentir pour arriver à ses fins ! Après quelques magouilles digne d'une Yoo-rin en pleine forme, Gong-chan remarque qu'elle ressemble beaucoup à sa cousine disparue depuis des années et qu'il recherche activement pour son grand-père. Il lui propose alors un contrat "en or" : se faire passer pour sa cousine aux yeux du grand-père, à l'agonie. Ce qui devait être l'affaire de quelques jours se transforme en un périple de plusieurs mois où complications (amoureuses) s'enchaîneront !

Une tenniswoman des plus perfides (en toute objectivité, bien sûr...), un rival des plus... séduisants (Lee jun-ki !!!), beaucoup de bouffe, des amis, des Domino Pizza... Un bon cocktail pour passer des super soirées (en mangeant des Domino Pizzas, bien sûr !) !

Vidéos :

My Girl MV - Never Say Goodbye :

http://www.youtube.com/watch?v=CyGBxDFgbMg

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mwah ha ha! Sitôt mis, sitôt besoin absolu de mettre un com!
Je tiens d'ores et déjà à prévenir la populace que GONG CHAN est à MOI! Ce qui signifie, que mon tribunal de la grande inquisition dont je suis juge suprême, ne vous épargnera rien si vous daignez baver en le regardant! D'accord? Alors attention!!

En toute objectivité, moi qui ne suit pas fan de drama et qui ne passe pas ma vie à regarder des trucs, j'ai été "Mygirlisée" (avant d'être Gongisée...). Peut-être aussi parce que je découvre les séries pour fille avec de beaux garçons dedans et qu'en ce moment la pub "Free Hughs" est en train de faire des ravages chez moi (preuve en est, distribution de calins gratuits hier soir sur tout le cours Alsace lorraine jusqu'au Frog)

Matez peinard cette série, en mangeant des Dominos Pizzas, entre filles et insultez copieusement la PETASSE de tenniswoman avec sa putain de face d'alien, sa putain de vieille gueule à la noix de pécan et son corps de makis gluant! RRRhhhhh...

Gong Chan, je t'aimeeeeeeeee!!! (des restes de Gin Kas d'hier soir je suppose)

Anonyme a dit…

Oh j'avais pas fait gaffe, tu as oublié un "S" a supers soirées à la fin! Ma bêtalectrice correctrice de fautes...HUm...maintenant que Sarko est au pouvoir, je vais te licencier sans même que tu sois à mon service! C'est cool la droite! :P