mardi 17 avril 2007

Happies Birthdays ^ ^

Aujourd'hui, deux anniversaires à fêter !

Tout d'abord, joyeux anniversaire ma Kari ^^ ! Chose promise, chose due ! Petite chanceuse ! Tu imagines ??? Tu es née le même jour que mon Lee Jun-ki !!! Argh ! J'échangerais volontiers ma date d'anniversaire avec la tienne !


Ensuite, bon anniversaire à Lee Jun-ki ! 25 ans, un quart de siècle, ça se fête, non ?

On se tente un peu de Coréen ? 축 생일, 이준기 ! Une petite transcription dans notre alphabet ? Allez, mais alors sans aucune certitude : "chug saeng ngir, lee jun ki". Aaahhh !!! Vivement l'année prochaine que je me mette au Coréen... Enfin, si j'ai mon diplôme en Japonais...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

merchi^^!!
devine quoi?? j'ai 2+1 ans!!(bon les boulets qui répondent 3 ans...)
c pas beau a viê??
gros bisous

Anonyme a dit…

Et deux tee-shirt Everlast, 2 !
Aïe, Aïe, Aïe, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi, hein??? Tu peux me le dire ?
Non... Tu ne peux pas...
T'as intérêt à me faire un post pour le 21 novembre sinon je te lacère tes tee-shirts Everlast chéris ! ^^ (oh, idée lumineuse, met-sy du Vonin dessus comme ça tu croiras que c'est lui qui l'a porté juste avant toi...) sauf que... Où trouver du Vonin? :'(