mardi 24 avril 2007

Spris Summer 2007

Spris Summer - Color me !

La nouvelle collection de Spris vient de sortir ! Et comme d'habitude, Lee Jun-ki prend la pose !
Shots, wallpapers, screensavers (si jamais quelqu'un arrive à les installer, dites-moi comment vous avez fait, s'il vous plaît !!! Je désespère !), la panoplie habituelle quoi... Pas de CF pour cette fois mais comme on ne se lasse pas de la précédente (c'est le post des demandes... Personne ne connaît qui chante ? Et le titre de la chanson ? Merci !!!)

Aja aja FIGHTING ! Bassha !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

bah quand même heureusement que t'achètes pas tout je te dis pas la facture^^
Il est mignon lui (dsl j'écris pas son nom je l'écorche à chaque fois) mais je trouve qu'il a une sale coiffure... un peu comme les chaussures de Rui quoi^^

Anonyme a dit…

heureusement pr ton banquier que la collection Spris est pas en France....

Anonyme a dit…

Hum, c'est normal qu'il fasse la pub pr Spris avec un tee-shirt Everlast, hein???? hum.... bon, j'ai bien prit en compte ta requête en com sur Le Port et je vais m'atteler à créer la synthèse de ces années d'histoire de l'art.
Zibalin Putnia!

Kyra ^ ^ a dit…

C'est vrai, ça... c'est complètement pas logique ! Mais en fait, je crois que Spris, c'est plus une marque qui regroupe plusieurs marques, un peu comme... euh... comme !
T'as Everlast, Airwalk,H&H, Jean Basquiat (tout nouveau, arrivé juste pour Spris Summer)... et tout ça est porté, à merveille, par MON amour de Coréen (oui, parce que j'ai des amours au Japon, à Taïwan...) !
C'est vrai que c'est bien pour mon compte en banque que Spris ne s'étend pas jusqu'en France, parce que ça ferait mal ! Mais croisons les doigts ! Everlast arrive à Bordeaux (en parlant de ça, il me faudrait la photo de moi devant le magasin... Oh doux rêve éveillé !)! À quand les effigies de LJK ?
Après, le fait que ça soit pas en France, c'est aussi un peu mauvais pour mon banquier, ça lui fait faire des conversions euro-won... et déjà qu'il aimait pas faire des euro-yen, alors là...
"C'est pour où les Won ?" quand je lui ai demandé le taux de change...
"Bah, Corée du Sud !" (ça tombait sous l'évidence... pour moi !)

Et oui...

Anonyme a dit…

Lol...j'aimerai pas être à sa place au gars...Moi jte fais les conversions au petit bonheur la chance en priant pour que ça soit ça... et Everlast c'est pas que Bdx, j'en ai vu hier à la fête foraine à Nérac!! Enfin, à moins que la grosse barbe à papa ne m'ait leurréemais c'était bien ça!!
Invasion d'Everlast! jte les laisse! ^^
au fait, j'ai une nouvelle "nouvelle" sur le blog! qui se passe en Inde au XXI° siècle (ouh la, t'as vu l'effort?^^)

/)SONAC| ☣ a dit…

lu
chui tombé sur ton blog en recherchant le site spris.com
g oci lu vos commentaires et g vu ke t'as pu acheté leur produits
donc jvoulais savoir si tu peut m'éclairer afin ke je puisse moi même commander sur leur site ki est,comme tu le c, tt en coréen

Kyra ^ ^ a dit…

Salut Sonac !

Alors, en fait... non, je n'ai jamais réussi à commander sur Spris parce qu'effectivement... tout est en Coréen ! Et j'ai même pas les bases en Coréen... pas encore ! lol !
Mais j'ai réussi à acheter 2-3 trucs en France (des T-shirts Everlast... juste pour avoir du Everlast !) et des Spris en Thaïlande... D'ailleurs, dans un autre post ou comm', je demandais de l'aide pour le faire !

En parlant de Spris... j'arrive plus à accéder au site, ça m'inquiète... Surtout que la nouvelle collection a dû sortir ! grrr ! Si tu y arrives, tu peux me le dire stp ? Merci !

Kisu ^^

/)SONAC| ☣ a dit…

alors comme ca toi oci t mordu de EVERLAST
cette marque est difficile à trouver en france alors fo chercher sur le net
quant au site moi non plus je ne peut plus y accéder
ils ont du faire faillite :p
dommage yavait dla bonne sape
surtout en everlast
si tu connais un bon site chui tt ouïe
et jvoulais savoir tu peut me répondre sur blogpost ou il fo ke jte file mon msn?

Kyra ^ ^ a dit…

Salut Sonac !

Ça me rassure que tu ne puisses pas non plus accéder au site de Spris (ça veut dire que çe n vient pas de moi, mon ordi ou de mon Internet un peu pourri des fois...) ! Par contre, ça veut dire qu'il a dû fermer et ça, c'est pas glop du tout... grrr !
C'est vrai que pour trouver du EverLast en France, faut se lever tôt... J'en ai vu une fois (et j'ai acheté... lol !)
J'vais essayer de me renseigner sur des sites qui en vendraient, on a peut-être plus de chances avec des sites anglais ou ce genre de choses...

J'ai essayé d'aller voir ton profil BlogSpot mais il n'est pas accessible, j'suis obligée de te répondre ici... pour l'instant !
Après, comme tu as dû le remarquer, je modère mes commentaires. Si tu veux me filer ton adresse perso, pas de soucis, je n'aurais qu'à "refuser" ton commentaire, elle n'apparaîtra pas sur mon blog et moi, je l'aurais lu !

Libre à toi ! Envoie-moi aussi l'adresse de ton blog ! ^_^

Kyra ^ ^