jeudi 25 octobre 2007

Color me, Spris...

Un peu de Lee Jun-ki !!! Ça faisait longtemps !

Ça fait déjà un petit moment mais la collection automne de Spris est sortie ! Comme d'hab', on a les shootings, les wallpapers, les écrans de veille (que j'arrive toujours pas à installer sur mon ordi... grrr !) ET on a le droit à la pub cette fois-ci ! J'aime trop, il est rigolo dans celle-là !

J'aurais aimé tourner en figurante ! Pendant qu'elles se seraient toutes jetées sur son manteau (le laissant tomber par terre... mdr), j'aurais été la seule à rester pour le rattraper dans mes bras (et sûrement me faire exploser par terre mais qu'importe ! C'est Lee Jun-ki !!!) !

J'suis fan ! Dès que j'ai des sous, je m'achète son calendrier 2008 pour mettre dans ma future piaule en Thaïlande (pour me sentir vraiment chez moi - pendant 2 mois, c'est important - il me faut du Lee Jun-ki quelque part ! C'est l'outil IDÉAL !!!) et maintenant que j'ai récupéré mon imprimante-scanner, je vous scannerai les images (enfin... qui c'est que ça intéresse à part moi ? ... Vous bousculez pas surtout ! lol !) ! Promis ! ^^

En parlant d'images, il est temps que je vous en mette quelques unes ! Mes préférées de Spris collection d'Automne (pas toutes, sinon, y en a pour plus de 700Mo, j'ai fait le compte y a pas longtemps) :

(Je fonds littéralement devant cette image... bbbooo !!! Elle est tirée des wallpapers que j'arrive pas à installer... snif !!! Pourquoi ??? Le monde est trop injuste ! lol !)


Petite update :
Dû à une crise aigue de "Lee Jun-ki"te, j'ai craqué ! J'ai acheté le calendrier 2008 ! Je devrais le recevoir d'ici un mois ! J'ai hâte ! Un mois, c'est trop long... Dans l'histoire, j'ai failli m'acheter les chaussures Spris dédicacées par LJK mais, là, j'ai résisté... enfin surtout parce que c'était des enchères qui sont finies depuis longtemps maintenant ! Elles sont parties à 85€, quelque chose comme ça, c'est une conversion de 110 000 wons en euros ! Je crois que j'aurais été capable de les acheter à ce prix-là... déraisonnable, j'avoue ! Mais j'étais en pleine crise de "Lee Jun-ki"te, ça se contrôle pas ces choses-là ! Surtout qu'à part sa signature (gah... baaaveee !!!), elles n'ont rien mais rien d'exceptionnel ! C'est ma sœur qu'aurait halluciné ! Moi, acheter des chaussures, déjà, c'est bizarre mais en plus, à ce prix-là et pour ça...
Y a pas, j'suis folle !

Enfin, j'ai quand même oublié de vous montrer l'objet du délit :

Du moins, c'est la seule illustration disponible sur le site (YesAsia) sur lequel j'ai craqué !

1 commentaire:

Unknown a dit…

Vi c'est vrai que je l'avais vu sur Yesasia mais moi je cherche Yamapi^^

Non je ne craquerai po non! je dois etre forte!! Je vais juste donner l'adresse a mon chéri pour mon
cadeau de Noel