jeudi 25 octobre 2007

Mes Nohohons !!!

Ça fait un petit moment que j'ai rien mis en ligne, moi... Pourtant, c'est pas les évènements marquants qui manquent dans ma vie en ce moment... J'pense vous faire tout un lot de posts d'ici peu !!!

Tout d'abord, il est temps que je vous présente les petits nouveaux de ma famille d'Himadari no Tami qui s'est, depuis peu, considérablement agrandie !


Vous connaissez déjà Minnie et Mickey...

Angie m'a offert pour mon anniversaire la petite fleur dont j'suis amoureuse ! Elle est trooop belle ! C'est trop choupi quand elle bouge sa tête et ses feuilles !

Ensuite, il y a bien sûr l'incontournable cadeau de moi à moi ("Comment me remercier ?") du Japon : l'est trooop choupiii !!! Tout blanc et qui arrive du Japon ! Quand même ! Ça, c'est quand même la classe ! Il arrive tout droit du ToyPark de Ginza ! ^_^

Ingrid, elle, m'a offert le jaune : j'adore ! Et il est accompagné de son petit porte-clé (ou bijou de portable ! Il est très bien en bijou de portable !!!) Tout jaune, tout mimi !

Et mes p'tits derniers, mes "jumeaux", comme je les appelle, qui non seulement bougent la tête mais font du bruit (y a un bouton on/off quand même, j'vous rassure !) ! J'en suis trooop fan !!!

Et vous ? Vous avez lequel ?



Petite update :
J'ai écrit un petit article pour le site d'Angie sur les Hidamari no Tami : aroma.senis.fr.eu.org/Hidamari-no-Tami
Je vous invite à aller le lire et laissez-moi vos impressions sur mon blog ! ^^

1 commentaire:

Unknown a dit…

Ces trucs me font toujours autant flipper^^
j'aime pas leur tete de content ça fait psycopathe^^