mercredi 13 juin 2007

Thé de Pékin...

... dans ma tasse de Pékin !



Ça y est ! J'ai enfin utilisé le thé tout chelou de Marie... Effectivement, le truc marron quadruple au moins de volume et flotte... J'essaierai de vous le prendre en photo à part ce soir ! Vous verrez, c'est assez bizarre ! Mais le thé est pas trop mauvais, ça va ! En fait, c'est un peu comme le thé vert japonais... Ça n'a strictement rien à voir avec nos thés à nous...



Aujourd'hui, je vais utiliser ma tasse en dehors de chez moi ! De l'eau ultra chaude, on ferme bien et j'vais la trimballer à la fac, histoire de tenir toute l'aprèm ! J'vais me battre contre deux administrations et me prendre la tête sur ma lettre de motiv' et mon projet professionnel pour mon dossier de Master ! Du coup, j'vais bien avoir besoin de thé !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

alors il est bon ton thé???
T'as eu une journée chargée apparement. ça avance tous tes trucs?

bonne chance!!!

Anonyme a dit…

Mwarf! Les japonais vivent dans une autre galaxie qui m'échappent!!!