mardi 12 juin 2007

Thés, le retour !

Sanaicup, modèle Pear, référence 13

Ça y est !!! Je l'ai !!! J'ai ma super tasse à thé qui arrive direct de Pékin (enfin direct... Pékin-Paris-Biarritz-Bordeaux... Y a plus direct...) !
L'est trop belle !!! Que j'vous explique parce que ça n'a rien, mais alors rien, à voir avec nos tasses (ou mugs... chez moi, c'est des mugs, on peut en mettre plus dedans !)
Tout d'abord, le couvercle :

Ensuite, le filtre (hé ouais, là-bas t'as le filtre avec ta tasse) :

Puis, la tasse en elle-même :

Il suffit d'y mettre le thé (et le sucre si éventuellement on en prend), le filtre, l'eau chaude et enfin on ferme pour que ça infuse bien !
Le best, c'est quand même la petite poignée qui te permet de la trimballer partout ! D'après Marie (oui, toujours la même, celle qui part dans un mois et demi pour neuf mois en Inde...), c'est magique et ça va "révolutionner ma vie" ! lol !

Premier essai avec du thé noir litchi ! Ça s'annonce bien ! C'est juste super chaud ! J'vais la laisser ouverte un peu pour faire tièdir !
Le deuxième essai se fera avec le thé de Pékin (cf. post précédent) !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Du thé de Litchi? c'est bon? C'est crémiu??

c'est bien trouvé leurs tasses! ça prouve qu'on est bien en retard en France quand même^^

Anonyme a dit…

Rho mon dieu...je m'y ferai jamais à cette civilisation fan du truc inutile! mais je suis quand même curieuse de voir ça! ^^
et le thé noir litchi, quelle savoureuse idée!! hum hum