samedi 26 mai 2007

Thés...

Une soirée "bouffe japonaise - Pékin Express" chez Marie et me voilà repartie avec :
- deux manga à lire (Death Note...),
- du thé vert, acheté à Kunming (en Chine),
- du thé trop bizarre, dans un sachet plastique, avec des écorces, des chrysanthèmes, des baies, un truc trop chelou qui "gonfle et devient comme une grosse éponge marron" (je cite Marie), du sucre Candy... acheté dans un des Carrefour de Pékin !

Vivement que j'ai ma tasse achetée à Pékin par l'employeur de ma mère (hôtesse de l'air... ça aide pour voyager...) pour que je puisse essayer tout ça !!! J'ai hâte ! Je modifierais ce post quand je l'aurais ^^

Thank God for Asia and tea !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il a l'air bizarre ton truc marron...

sinon c'est cool tous tes cadeaux! Il est bon le thé?

Anonyme a dit…

Bravo... je vois que tu as réussi à faire ce post sans fautes... Toi qui avait si peur de ça en partant de chez moi... J'ai hâte d'avoir ma pitite tasse à thé (et oui la mienne fuie)... enfin... merci pour cet hommage qui me touche (même si tu étais pas obliger de me citer avec autant de fidélité...)
;o)