jeudi 24 mai 2007

La guerre des Sambre- Hugo et Iris, première génération (1830-1842)

La guerre des Sambre - Hugo et Iris, première génération (1830-1842)
par Bastide et Mezil, sur le scénario d'Yslaire,
aux éditions Glénat Futuropolis...

Voilà le petit dernier des Sambre, faîchement paru en ce mois de mai 2007 ! Mine de rien, c'est un petit évènement pour tous les fans de Sambre ! Vous n'imaginez même pas dans quel état je suis là... Il faut dire que les albums ne paraissent pas vraiment à un rythme effréné (le tome V de Sambre, Maudit soit le fruit de ses entrailles..., date déjà de 2003)... Il va très vite faire partie de ma collection (je rassemble les fonds nécessaires à l'achat, pas que ça soit excessivement cher, c'est surtout qu'on est en fin de mois et que j'suis étudiante... et donc, par définition, fauchée !). Je modifierais ce post dès que je l'aurais lu ! Patience...

Aucun commentaire: