samedi 26 mai 2007

私 の ひだまり の たみ !!!

Mes Nohohons...


Après une attente de presque un mois, je vous présente (enfin) deux nouveaux locataires dans mes 20m² : Hidamari no Mickey et Hidamari no Minnie ! Ils ne leur a fallu que quelques minutes pour s'habituer à leur nouvel environnement : ils dodelinent déjà gaiement la tête ! Après s'être faits flashés de tous les côtés par ma webcam, échappés à un coup de patte intrigué de Steté, les voilà content d'être sortis de leur "colis" et de bénéficier du soleil (absent aujourd'hui... j'ai reçu une saucée monstrueuse après les avoir retirés à la Poste... trempée et le colis aussi...) !

Vous êtes prêts pour le "roman-photo" de leur arrivée ?

Le "colis" trempé ou devrais-je dire du papier-bulle avec une petite feuille en papier vert moche collé dessus pour abriter timbres (5... faut dire que ça arrive de Hong Kong...), adresse (sans faute... normal, copier-coller de ce que j'avais mis) et scotch pour tenir le tout !

Les voilà sortis de leur carcan de papier-bulle, plastique, prêts à être actionner !

Portrait de Mickey...

... et de Minnie !

En bonus, des petites cartes à leur effigie ! C'est génial, j'avais pas lu ça dans le descriptif ! Même si le plastique qui les entourait a été un peu abîmé, pour un truc qui a voyagé près d'un mois, de Hong Kong à Bordeaux, moi j'dis qu'ils sont en super forme ^^
J'ai fait une petite vidéo en fonctionnement (ils sont si adorables !) mais comme j'ai pas de compte chez YouTube ou autre, j'pense pas la mettre ici... Un comm' avec un e-mail et j'vous l'envoie !

C'est officiel :
JE FAIS PARTIE DE LA COMMUNAUTE DES HIDAMARI NO TAMI !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

MWah ha ha ha ha!!! Il a un regard torve ce Mickey! Mais que cache t-il sous sa culotte??? Mwarf!!!!!!!!! je peux faire du Mickey Hentai ??? jprend la webcam et jfais bouger les petites figurines?????? et là, Minnie pourra dire: NohonNONNNNN!!!!mdr

Anonyme a dit…

Ils sont mignons^^ enfin Minnie est mignonne Mickey... c'est une autre histoire!!Je déteste Mickey!!!!!!!^^
alors tu voisq ue yt'avais pas de raisons de t'inquièter^^ ils sont bien arrivés!!

Anonyme a dit…

Moi aussi j'en veux un !!!!!!!!!!! Orange leaf par exemple !!! Et puis je veux aller vivre au Japon !!! C'est pas juste que eux ils en aient facilemement et pas moi !
Je boude.

Anonyme a dit…

Au fait, j'ai un compte Youtube si tu veux les y mettre miss nononnon! ^^