samedi 26 mai 2007

Winnie the Pooh - Animal Wear...

Winnie the Pooh...

Depuis quelques temps déjà, j'ai commencé à avoir une autre obsession... Pour une fois, rien de japonais (même si je suppose qu'ils en ont là-bas aussi... ça doit faire un malheur !), je vous présente les Winnie déguisés ! Ces petites figurines de quelques centimètres de haut s'accrochent partout (surtout chez moi...), elles ne servent à rien (bien sûr) à part d'être mignonnes ! On peut les accrocher à nos portes-clés, portable, sacs en tous genres... Histoire d'apporter un peu de gaieté et de couleurs dans un monde un peu gris (et j'dis pas ça parce qu'il pleut...). Il en existe une quantité incroyable et un nouveau format est sorti : de 2-3 cm, on est passé à 5-6 cm !

J'vais vous faire une petite liste de tous ceux que j'ai déjà accumulé...
Grand format :
La Chauve-souris et le Lapin rose.
Petit format :
La Chenille violette , le Cochon (un cadeau de Lucas que je remercie beaucoup !) , la Grenouille , le Lion , la Méduse , l'Orque , le Phoque , le Poussin , le Raton-laveur et la Taupe .
J'ai récemment acheté la "Celebration Collection" :

Je ne pense pas en avoir oublié... Comme vous pouvez le voir, on se laisse vite envahir par ces petites bêtes...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

roh c'est mignon^^ mais tu les trouves ou tout ces trucs? parce que j'en ai jamais vu! alors soit Avignon est un endroit trés isolé soit... soit rien du tout^^

Unknown a dit…

salut, moi je suis devenue une vrai fan...
mais où as tu achétéla "celebration collection"???

Kyra ^ ^ a dit…

Olivia :
Je les ai achetés sur Internet (eBay), en Italie si mon souvenir est bon... C'est vrai que je ne les ai jamais vus en France...

Tu as lesquels toi ?

Anonyme a dit…

Bonjour,

Il y en a aussi sur le bon coin de temps en temps. Bises