mardi 15 mai 2007

キグルミクス !!!

Les Kigurumix...


Voilà un autre petit gadget japonais ! Ici, sa plus grande utilité, mis à part de décorer votre bouteille d'eau (oui, oui, il se fixe du le bouchon en plastique de votre bouteille, en la transformant, du coup, en objet de mode incontournable et kawaî !), est de vous offrir une petite danse ! Ce jouet, également signé Tomy (décidément, il me faut des actions dans ce groupe !), réagit aux sons, musique et les accompagne d'un déhanché imparable !

Les modèles sont très variés, je n'en ai jamais vu en France (et pourtant j'en ai un, que ma mère a dégotté dans un magasin de déstockage, donc il doit bien y en avoir quelque part !). Les trois modèles "de base" apparemment sont le poussin jaune, le chien bleu (je l'ai !!!) et la grenouille verte.
Les 2ème et 3ème générations de Kigurumix sont très vite venus grossir les rangs.


Et comme toujours, quelques "spéciaux" avec le Kigurumix rêne, les Disney (avec l'incontournable Stitch... ça étonne quelqu'un ? Les Japonaises lui vouent presque un véritable culte ^^ ! Allez savoir pourquoi...), le Godzilla, le Squelette...


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Roh c'est trop mignon^^

Anonyme a dit…

C'est dingue cette industrie de l'inutile ! Ca me fait halluciner. Même si c'est mignon. Faudrait que je t'en fabrique un truc comme ça avec un playmobil et du plastique à maquette Ever Green, j'ai des aerographes...hum...Maybe for 3 Aout ^^