mardi 8 mai 2007

Everlast à Bordeaux !

"On est fan ou on l'est pas"
ou
"Everlast à Bordeaux !!!"

C'est une grande nouvelle et un grand choc pour moi ! J'en espère de voir des pubs avec LJK un peu partout... Peut-être avec du temps...

Que je vous raconte cette magnifique et improbable découverte !
J'étais là, tranquillement en train de me promener rue Sainte-Catherine (pour ceux qui connaissent) avec Boubs, je lui parlais (sûrement des exams... ou plutôt des révisions des examens... c'est la seule chose dont on parle beaucoup mais qu'on ne fait pas trop...) et je me suis arrêtée en pleine phrase (ou plutôt j'ai longuement continué la voyelle que j'étais en train de prononcer), bloquant sur place puis me dirigeant comme un automate vers la vitrine de ce magasin de sport (faut me le faire faire ça quand même !) avant de pousser un cri :
"Aaahhh !!! Du Everlast !!! Ils vendent du Everlast !!!"

Heureusement que j'étais avec Boubs (c'est elle entre toutes qui peut comprendre et faire le lien entre mon état de transe puis d'excitation indescriptible face à un T-shirt Everlast...), qu'elle avait son appareil numérique sur elle pour capturer ce beau rêve éveillé (faut que je change de portable pour un qui prend des photos... ou alors que je m'achète un numérique...).
Quelques jours plus tard (c'était très exactement le jour d'anniversaire de Lee Jun-ki... j'ai fait exprès, bien sûr !!!), n'étant plus à une honte près dans cette boutique, j'ai décidé de m'offrir en l'honneur de Jun-ki oppa n'importe quoi qui porterait "Everlast" ! J'entre dans le magasin...
Premier choc... Que des mecs (normal, c'est un truc de sport), c'est tout petit et la cabine d'essayage, j'vous en parle même pas ! Après avoir fait le tour 3 fois, pour être sûre de pas rater un modèle que LJK aurait porté dans une des pubs Spris (si, si, j'vous assure, je les ai toutes en tête...), je me suis rabattue sur une promo T-Shirts : pour un acheté, le deuxième à moitié prix... Alors, j'en ai pris 2... forcément ! Un noir et un blanc !
Deuxième choc... Le vendeur... qui m'a regardé comme si j'étais une extraterrestre (bon, sur le coup, c'était peut-être justifié...) m'a gentiment fait payé puis m'a tendu le sac. Il m'a presque raccompagnée jusqu'à la sortie (mais comme c'est tout tout petit, il a eu qu'à se tourner et faire 2 pas pour arriver à la porte...) et là, moi, dehors, ne connaissant manifestement pas la honte, j'ai serré le sac contre moi avant de sortir un "Joyeux anniversaire Lee Jun-ki ! Cadeau d'anniversaire de toi pour moi ! Comment me remercier ???" (petite adaptation d'une réplique de Kuzco, l'empereur mégalo de Disney... c'est dans ces moments-là que je m'aperçois que ma vie est infectée par Disney...)

Depuis, ils sont là, pliés, tout beau, attendant soit que je les porte, soit que je les mette sous cadre (ouais, j'hésite à en mettre un sous cadre parce que bon, des T-shirts, de sport, j'en mets pas moi... j'aime pas ça...) et moi, d'avoir quelque chose d'Everlast, ça me suffit ! lol !


Les logos scannés de mes T-shirts... ^^

3 commentaires:

Anonyme a dit…

mdr alors tu les as acheté... j'allucine!!!
Fin je dis ça mais bon... je suis rentrée dnas un magasin de bouffe chinoise rien que pour voir s'il avait du MOW (c'est booooooooooon)...

Anonyme a dit…

Mon Dieu... Et dire que j'ai cautionné ça en te prenant en photo (d'ailleurs tu aurais pu laisser ton minois tout content... sinon j'aurai cadré que sur les tee-shirt ) POur la petite histoire, tous le monde nous regardait, enfin surtout elle, ils devaient compatir pour moi du genre : "oh la brave petite, elle a sorti son amie de l'hôpital psychiatrique, dieu qu'elle est brave ! " Tout ça pour rester dans une poche sous le lit, sous les griffes de Steté

Anonyme a dit…

Tu n'es qu'une espèce de psychhopathe !!! Mais bizarrement, j'imagine parfaitement la scène que tu décris ici... j'aurais trop voulu te voir faire ça... ;o)