jeudi 14 août 2008

Ma commande "Dong Bang Shin Ki"...

Ok, ça fait un moment que j'ai craqué mais bon... J'viens de la recevoir donc...

J'ai encore été faire un tour (à tort) sur YesAsia et bien sûr, je suis tombée sur le concert 'T' des TVXQ en pre-order... Et miracle, le concert 'O' out of stock venait d'être réédité !
Ni une, ni deux, j'ai craqué et j'ai commandé les deux... Et comme j'voulais savoir si on avait une réduc' particulière si on dépassait les 100$, j'ai craqué (et là, ça a été du craquage complet) sur les boucles d'oreilles 'X' (comme Xiah...) de Micky (comme de par hasard... enfin, moi j'dis ça, j'dis rien... mais U-Know porterait un 'H' que ça me ferait le même effet... bref... passons, parce que sinon j'vais encore développer des théories bidons que peu de gens comprendront...).

Elles sont trop belles ! Fines, élégantes, parfaites... sauf qu'elles ont mal voyagé ! Les tiges sont tordues et donc, elles sont pas mettables... J'ai envoyé un mail à YesAsia... Histoire à suivre !

Sinon, les DVDs déchirent, forcément ! C'est asiatique ! Mais 'T' fait petit joueur à côté de 'O' (c'est 'O' aussi... et 'O'... bah, c'est 'O' !), juste un boîtier simple, 2 DVDs à l'intérieur (quand même) et un livret qui fait limite pitié (même s'il est joli, les photos sont belles, faut pas déconner). Et 'O' bah lui, on y a 2 DVDs dans des boîtiers qui pètent trop leur classe dans un coffret magnifique, un livre qui s'approche plus du livre et un calendrier que la première fois quand tu l'as pas vu monté tu comprends pas parce que c'est asiatique, c'est pas logique ! En plus, ce mois-ci, c'est le mois de JJ et le mois prochain, c'est Changmin !!! Et y a pas, Jaejung, il est BEAU ! Max, dans 'O', il est plus que mignon !!!

Tiens, ça m'fait penser que j'ai (déjà) maté le début de 'T' et dedans, bah, Micky, ses cheveux, j'm'y fais pas... bicolores comme ça, j'aime pas... mais sinon, Max, il pète sa classe ! Jaejung... c'est JJ... il est TOUJOURS beau (même avec la coupe Mireille Matthieu, si, si !!!) ! Xiah, c'est Xiah !!! Il est trop choupinou... mais la grande révélation reste U-Know, qui déchire tout avec les cheveux longs !!! Il en devient super beau ! Sachant que c'est pas not' préféré avec Calli', on l'a vu sous un autre jour !

J'vais finir de regarder 'T' ce soir, ça me motivera pour aller bosser demain (et oui, tout ça, ça coûte des sous, faut travailler !!! ^^) !

J'vous laisse admirer le traditionnel photo-roman de l'arrivée de ma commande qui complète (ça y est, on les as TOUS !!!) la dvdthèque "live" des TVXQ (en l'espace de quelques mois, on est devenues quand même super addicts... ça fait peur...) !

Le colis "enveloppe à bulles",
nouveauté chez moi...


Ma commande

'O'... Y a pas... 'O', c'est 'O' !

'T'... Ouais, ça déçoit un peu...

Mes boucles... trop belles mais pour l'instant pas mettables... T_T


Vivement que je reçoive ma (mes ?) réduc pour commander du Jay Chou ^^ !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

y se sont pas foutu de ta gueule quand même! Quand ils font des dvd ils font pas les choses à moitié. (Pour rep a ton comm j'ai 3 dvd de hong gil dong, le 3eme est caché^^)

J'ai hate d'avoir mon queen of pirates^^ mais pour l'avoir il faudrait qu'il soit en pré order déjà -_-

J'espère qu'ils vont faire quelques chose pour tes boucles. Au pire essaye de les redresser tout doucement non?

Marie en Inde a dit…

Contente de voir de tes nouvelles sur le net... c'est que tout va bien... sauf ces boucles d'oreilles toutes tordues !!!
moi aussi j'ai remis le blog en route !!!
bisous... reviens vite !!!

Anonyme a dit…

ON A TOUS LES LIVE DES TVXQ !!!!

Youhou !