jeudi 14 août 2008

Premières fêtes sans mes baskets...

Ça y est, le moment que je redoutais est arrivé...

Celui des ferias du Sud-Ouest sans mes précieuses baskets vieilles de... piouf ! Au moins ça ! Sans mentir, elles avaient bien 10 ans. D'accord, elles étaient pourries, plus si blanches que ça et la semelle glissait mais j'y étais bien, à l'aise et pour faire les fêtes, c'était l'idéal ! Mais, il a fallu que je m'en sépare... j'avais plus le choix... et surtout plus la place ! Ma valise fermait déjà avec beaucoup de peine...

Oui, je les ai laissées en Thaïlande, à Bangkok, j'ai juste récupéré les lacets (souvenir ? lol) et il est temps aujourd'hui de leur rendre un dernier hommage !

À mes baskets ! Aux kilomètres qu'on a parcourus ensemble !
À ton après-vie de baskets en Thaïlande !


2 commentaires:

Anonyme a dit…

A tes baskets^^

Je comprends ce que ça fait! J'ai des tas de chaussures que j'aurai trop de mal à jeter


bisous

Anonyme a dit…

..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

C'était la minute de silence suite à l'abandon des baskets. Dis toi qu'elles sont parties au paradis des baskets, ou alors qu'elles réchauffent les pieds d'un petit thailandais tout pauvre et maigre...