mercredi 20 août 2008

TK&TC dans "Match"...

On savait déjà que TK&TC était passé au cinéma en France (j'en reviens toujours pas... j'ai vu LJK au cinéma...), il y a eu quelques articles, bien sûr, qui l'ont évoqué, le plus important était celui de l'Utopia (bien entendu puisqu'il est passé uniquement dans leurs cinémas) mais là... Attention ! Même ParisMatch s'y met ! Bien sûr, ça reste ParisMatch (on va pas critiquer mais bon, c'est pas réputé pour ses critiques cinématographiques...), y a pas LJK en photo mais ils lui mettent quand même la "Mention bien" et surtout, ils en parlent !!! Bon, le rapport avec Épouses et Concubines, quand on a vu les deux films, n'est pas évident (déjà, c'est pas la même époque et pas le même pays...) mais on a le droit de ne pas être d'accord... Mais là n'est pas le plus important ! ^^

J'vous mets le scan de l'article. Encore merci à ma maman qui s'est tapé la honte de le déchirer (ouh, pas bien !!!) en pleine salle d'attente de la radiologie... (oui, parce qu'on lit pas ParisMatch chez nous, à part quand y a que ça dans les salles d'attente médicales...)

Cliquez dessus pour l'avoir en plus grand...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ça fait collector de l'avoir on va dire^^ J'ai horreur de lire les commentaires dans les magazines, ils massacrent toujours tout^^ mais comme tu dis l'important c'est qu'ils en parlent

Anonyme a dit…

là, ça va, ils l'ont pas massacré en plus.
Ils ont juste raconté l'histoire. Et puis en soyons pas difficile avec la mention bien, parce qu'au dessus de ça, c'était mention prix d'excellence ! Et m'est avis qu'ils le donnent pas aux petits films asiatiques par définition...

Aja aja, Lee Jun Ki fighting !