samedi 20 septembre 2008

준기FLY !!!


Spris n'est pas mort !!!

("La Reine est morte ! DONG ! La Reine est morte ! DONG !"... 'tain... vois le conditionnement ! C'est grave quand même... "Peau d'Âne" aura définitivement marqué ma vie...)

Contrairement à ce que j'avais fini par croire, accablée par le constat d'un broken link, non seulement Spris n'est pas mort mais la section LJK continue de vivre !!! J'ai 2 saisons à récupérer ! Spring et Summer 2008 !!! Si c'est pas beau ça ! Et bientôt va sortir le Fall !!! Alors, j'en profite pour faire le plein de photos de LJK (déjà que 2 mois et demi de "vacances" privée d'ADSL ont attaqué mon stock, là, j'me rattrape... mais quelque chose de bien !) ! Comme d'hab', il est BEAU ! Mais beau ! Sans déconner (je sais, je suis consciente que je suis en pleine "Lee Jun-ki-te aiguë", crise plus ou moins grave selon les différents sujets, chez moi, on frôle le cas irrécupérable...), j'craquerais bien en essayant d'acheter quelque chose rien que parce qu'il le porte... C'est grave... (Au passage, je cherche toujours quelqu'un parlant (lisant et comprenant ^^) le coréen pour m'aider à acheter sur Spris...)

Allez, j'vous mets quelques uns de mes coups de cœur Spring et Summer ! En attendant le Fall !!! J'ai hâte !!!

Spring...
Et pourtant, j'aime pas le jaune...
Celle-là me rappelle trop une de Fly Daddy, Fly que j'adore !!!

J'veux l'même cousiiin !!!
Ça motive pour aller à l'école, non ?
Il m'fait trop rire...

Summer...
J'me mettrais presque au café...
Première tentative de White Holic... Y a quelque chose qui cloche...

Les 3 singes revisités par LJK ^_^
Y a quelqu'un ?
Un bonnet pour l'été... Où est le problème ?
Deuxième tentative de White Holic... Perfect !
C'est pas censé être une campagne de pub de fringues ?
Longue vie à Spris !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez, viens à Bruxelles Maïlys, comme ça, nous nous gaverons de patisserie, nous irons ensemble à la buvette. Nous fumerons la pipe en cachette, nous ferons tout ce qui est interdit !!! Mais qu'allons nous faireuh de tant de plaisir, il y en a tant sur teeeeeeeeeeeeeeerreuh!

Anonyme a dit…

^^ bah tu vois que c'est pas mort^^
Moi la perso je serai pas contre quelques commandes parce que comme une conne j'ai oublié de prendre des vestes et que maintenant je me gèle^^

bisous