dimanche 21 septembre 2008

Fall in Spris...

L'Été se finit... Ce qui veut dire... SPRIS !!!
J'aime les changements de saisons rien que pour ça !


Pour l'instant, peu de photos sont disponibles (78 contre 175 pour Summer) mais je susi sûre que ce nombre grossira d'ici peu (je surveille d'encore plus près Popcornfor2's, elles sont très fortes pour y mettre les photos de catalogue, magalog... Je les admire !) !

En attendant, j'vous laisse admirer !!! Un total de 3 saisons en 2 jours... j'frôle l'overdose Spris !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je sais plus ce que j'allais dire... sympa la collection^^

J'en veux une avec Yamapi!!! (qui au passage a été diplomé ya quelques jours de l'université de Meiji!!!!!!)

Pellisse a dit…

l'overdose... l'overdose... je sais pas si tu es capable de faire une overdose de trucs coréens ou japonais ou bridés dans un sens plus général !!!
demain je mange mon premier bento avec du riz vinaigré dedans !!!
Bisous....
Marie...