lundi 1 septembre 2008

Ma commande YesStyle...

Ok, là, j'avoue, j'ai craqué alors que j'avais absolument pas prévu de faire, un jour, un achat sur YesStyle... Mais leur mail a eu raison de moi (comme quoi, ça marche...) : pas de frais de ports pour toute commande passée avant le 2 Septembre.

Là, j'avais déjà vu 2-3 petites choses sympa sur leur site mais les frais de ports de 16$ m'avaient refroidie... Passés 150$, ils sont offerts... Sauf que bon, les 150$, faut les y faire quand même ! Et les avoir !
Du coup, après avoir resurfé sur leur site, j'suis tombée amoureuse de 2 sacs (y en avait beaucoup, beaucoup plus mais Maman m'a aidé à résister ! Et la perspective d'une éventuelle commande LJK a aidé aussi...). Au passage, j'suis devenue fan d'une nouvelle marque (coréenne... encore... après Spris...) : Googims ! Non seulement, les sacs sont superbes mais les T-shirts, sweat-shirts, casquettes... bref TOUT est génial ! J'suis namoureeeuse !!!
Bref, mon sac number one qu'est trop mignon (et encore en rouge ou en bleu, il déboîte carrément mais bon, le prix était pas le même... même si y en a 2 pour le prix... 125$, ça reste cher !) :
- My right wing Googims :

- My Buden Akindo :


Ils sont beaux, hein ? Le Buden Akindo sera mon sac de cours tant qu'il ne pleuvra pas (j'ai hâte du coup ^^) et le Googims sera... mon sac tout court !

Livraison le 16 Septembre... Je lance le compte-à-rebours !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

sympa les sacs^^ C'est clair que 150€ c pas donné quand même.

Bon désolée je suis pas inspirée ce soir^^

en tout cas j'aime beaucoup tes sacs^^

bisous

Cha-Lou a dit…

Oui c'est sûr, c'est cher lol. N'empêche que la marque 'Googims' est sympa, j'aime bien leur t-shirt (sur le site Yes-style, merci pour le lien^^). Ton sac est cool, j'veux le même ! mdr