samedi 13 septembre 2008

État des lieux du 13 septembre 2008...

Hum, hum... J'SUIS EN VACANCES !!!

Enfin... Si on peut appeler ça comme ça... J'ai fini mon contrat au Camping, j'ai donc mon dimanche et mon lundi de "libre" avant de rattaquer les cours mardi... 2 jours, ça peut paraître ridicule mais quand c'est les seuls 2 jours de congé consécutifs de tout "l'été", ça fait du bien ! Depuis le 28 juin, j'en avais pas eu 2 d'un coup !

J'en profiterai pas vraiment :
- Dimanche : train pour Bordeaux, grand ménage et rangement d'appart' laissé quasi tel quel après mon mémoire de M1 ;
- Lundi : courses, glande et bibimpap avec Marie pour fêter ça ;
- Mardi : rentrée, cours avec tout ce qui va avec (administration, emploi du temps, profs, stage et mémoire en perspective)...

Vivement le week-end prochain où ça sera glande, ordi, drama jusqu'à plus en pouvoir !!!

Un été pourri sur tous les points s'achève enfin : temps de novembre, vie sociale proche du néant (Ah, l'Internet !!! Comment on faisait avant ? Sans, j'aurais eu AUCUNE vie sociale ! En tout cas, merci à Calli' et Kari d'avoir été sur MSN à papoter avec moi, sans vous, ça aurait été encore plus dur ! Et à Marie aussi !), situation financière assez limite (ok, j'me suis faite 2 cadeaux... pas "petits" mais bon y a eu mon anniv' quand même et la fin de M1 (notes correctes pour le mémoire-stage, mention bien, admission en M2 Pro)) et petite cure de désintox' asiatique (résultat : déprime)...

Pour pas trop finir sur une note "end of the world", y a eu des bons moments quand même :
- mon anniversaire ;
- les fêtes où j'ai pu décompresser un peu grâce à Fab', Arnaud et Thibaut notamment (et puis tous les autres aussi ^^) ;
- l'accrobranche où j'me suis détruite les bras tout en rigolant beaucoup avec Pauline ;
- la naissance de Chayton (j'suis Tata-pas-Tata et ça fait tout bizarre ^^) ;
- Jay Chou au ciné.

Aller, vive la rentrée, l'ADSL, Bordeaux, la pollution et le tram...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

et voui c'est la rentrée^^

Moi ça fait déjà 2 semaines et j'ai un tas de choses (mais j'ai retrouvé des crayons de couleur^^)

Et en plus j'ai gagné un internet limité, du temps drama limité

vive les concours T_T

Mais je m'en fou l'été prochain c'est Tokyo Dome!!!!!