samedi 13 septembre 2008

YesStyle !!!

Hier, 12 Septembre, j'ai reçu mon colis YesStyle !
Enfin, presque puisqu'il est à Bordeaux et moi, j'y reviens que dimanche...
Mais bon, bonne nouvelle : il y est !

J'dois dire que ça a été rapide ! Envoyé le 9 de Hong Kong, reçu le 12... Wouah !!! Ça aurait pu être plus rapide si mes sacs n'avaient pas été en "Searching for suppliers" pendant... euh... bah 8 jours ! lol !
J'irai le chercher dès lundi matin et je reviendrai updater ce post avant le traditionnel "photo-roman" de leur arrivée chez moi (finies les photos résolution webcam pourrie... enfin, j'aurais mon APN pour en faire de belles !!!) !

À suivre donc...

Update du 15 Septembre 2008 :
Réveil à 10h difficile car nuit pourrie (faut dire que drama jusque 2h du mat', ça aide pas... ^^), j'me motive et à 11h, je partais direction la Poste Centrale retirer mon ChronoPost...
Il m'arrive toujours des trucs extraordinaires à la Poste normalement... Là, pas de petite vieille qui veut envoyer de la dinde farcie, ni de complainte de la canne mais, alors que je faisais tranquille la queue (et elle était conséquente...) :
- Excusez-moi, vous venez pour un ChronoPost ?
(Nan, le mec est pas devin, j'ai le papier dans la main)
- Euh, oui...
- Venez, passez par là, j'vais vous le donner.

Et là, j'ai grillé tout le monde ! ^^
Je récupère le précieux colis et pars attendre le tram (ok, j'habite à 15min à pied de la Poste mais aujourd'hui est le dernier jour de mon abonnement alors j'en profite, après j'risque de marcher pas mal). J'l'ai étudié sous toutes les coutures, sautillant partout. J'arrive chez moi, je sors l'appareil et c'est... partiiii !!!

Ce qu'on peut dire, c'est que le packaging est parfait ! Ça arrive nickel ! J'ouvre la boîte blanche et... Oh, que j'ai bien fait !!!

Mon futur sac de cours est trop beau, j'aime les couleurs, il est grand comme il faut et tant qu'il pleut pas, il est va être parfait !!! Une grande poche intérieure où j'vais entasser les paquets de feuilles et les bouquins de la BU et une petite poche pour le portable d'un côté et le porte-feuille de l'autre ! Sur les côtés, à l'extérieur, 2 poches qui vont vite servir de trousse à stylos, crayons, chewing-gums, mouchoirs...

J'attaque Googims... Je l'imaginais un poil plus grand mais, franchement vu l'machin, la taille importe peu ! Il est... j'en suis fan ! Il est magnifique, super bien conçu, avec des finitions parfaites, kawaî... bref, je nem !!!




À l'intérieur, la deuxième sangle pour le porter en bandoulière (la première, fixe, sert d'anse pour le porter à la main ou à la rigueur sur l'épaule), mon LCD Cleaner (beleu !!! J'ai trop eu de chance ! Mon portable est chocolat-bleu, ça tombe bien ! En plus, l'est cro-meugnon ! Hop, direct sur le portable !!!), la "surprise" YesStyle (un mètre de poche, qui va me servir plus qu'on ne l'imagine... j'suis en train de repenser toute l'organisation de mon appart et ça se joue au cm près !).


Parlons peu, parlons poches ! Car dans un sac, c'est essentiel ! À l'arrière, une poche spéciale "iPod-carte de bus" : les indispensables à avoir à portée de main.

La grande poche intérieure abrite une petite poche spéciale "porte-monnaie Googims" (fourni avec le sac, ce que je ne pensais pas être le cas, d'où agérable surprise, surtout qu'il est a-do-ra-ble !!!) et où je mets mon portable ; une petite poche zippée qui enfermera mes clés. Le reste de la poche intérieure accueille le reste : porte-feuille, chéquier, papiers en tout genre, labello, kleenex... tout ce qui fait d'un sac, un sac !


En mode Googims addict !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

en effet ils ont l'air très beaux
contente que tu sois contente MA Nénette!

Anonyme a dit…

ils ont l'air plutot sympa^^

Moi j'attends encore et toujours mon coffre!! grrr

bisous