mercredi 16 janvier 2008

All About Dong Bang Shin Ki II

Ou comment passer du chaud au froid pour finir tiède...


Alors, je reprends mes déboires avec la Poste... Finalement, même samedi, mon colis n'était pas arrivé... Grrr ! Et lundi matin, j'ai raté le passage du facteur ! Hé ouais ! Sinon, c'est pas drôle ! Heureusement pour moi, et pour la Poste, les DVDs étaient dans ma boîte aux lettres ! Le paquet rentrait ! Yes ! Petit papier jaune pour aller chercher les posters à la Poste le lendemain... Pas grave ! ^^

Bon, il faut se l'avouer... Il déchire ! Le coffret est trop beau ! Toujours mieux que ce qu'on pensait ! J'sais pas comment ils font...

Comme d'hab'... Petit roman-photo (le premier avec mon véritable APN... bridge en plus, la classe ! ^^) de son arrivée dans sa nouvelle demeure :
Pour pas changer, le colis a été ouvert à la douane allemande (j'veux aller bosser là-bas, moi... Saisi automatique ! lol !)... Qui a gagné le pari sur des DVDs ?

En direct live par webcam, Calli' a suivi le déballage du précieux paquet, elle a plus que hâte de le voir (lui et ses DVDs ! lol !) ! On a fait des paris sur qui était sur la couv' des DVDs et... elle a tout le temps gagné ! Elle est trop forte ! Admirez tout de même la logique implacable du YooSu et du JaeHo...
Le lendemain, j'file de bonne heure à la Poste (10h... si, chez moi, c'est tôt) récupérer mes posters ! Là, rebelotte, je déballe et shoote mon tube... Je déroule un à un tous les posters quand... Choc ! Il m'en manque un ! Il manque Micky ! ARGH ! Mais comment c'est possible, ça ? Alors, j'me suis calmée, j'ai re-regardé mes posters, pour être sûre que 2 d'entre eux ne se seraient pas collés... Bah, ya pas... J'ai pas Micky !
Petit mail à YesAsia expliquant mon problème et hop ! Ils m'en renvoient un ! Piouf ! D'un autre côté, c'est normal ! J'suis une cliente fidèle ! lol ! Et puis, parce que, sinon, ça fait tâche sur mon mur... lol ! J'attends donc de le recevoir ! Je modifierai ce post quand je l'aurais (c'est-à-dire dans longtemps parce que je ne serai plus en France quand il arrivera... Ou alors, grâce à Calli', je saurais à quoi il ressemble ! Et j'en profiterais pour vous le mettre !) ^^

Aucun commentaire: