jeudi 3 janvier 2008

Noël après Noël...

... ou comment se ruiner au mois de Janvier !

D'abord, je voudrais signaler que tout est de la faute de Calli' ! De sa faute à elle, de son cadeau de Noyel de elle à moi (comment la remercier ?) et de son cadeau de elle à elle ! J'explique !
Sa faute à elle :
Déjà, hein, c'est elle qu'a cliqué sur le "Proceed to check now" ou le "Buy now"... bref, c'est elle qu'a fait que ma commande est devenue définitive et non modifiable, non supprimable (qui le souhaiterait, d'un autre côté ?), c'est parce qu'elle sait qu'elle va en profiter aussi ! C'est pour ça ! Elle a pas essayé de m'en empêcher ! Non ! Surtout pas !

Après, son cadeau de elle à elle :
The 2nd Asia Tour 'O' des Dong Bang Shin Ki... en édition trop trop belle, 2 DVDs magnifiques, un petit calendrier qui déchire et surtout un livret de photos du concert sur lesquelles on bave pendant des heures ! Et un énorme poster qu'elle sait même pas où elle va le mettre tellement il est grand et beau ! Bien sûr, on l'a regardé aussitôt arrivées dans mon appart', le 30 au soir, ce qui explique qu'on se soit couchées tard... ou tôt dans le matin !

Ensuite, son cadeau de elle à moi :
Le calendrier mural de Bonjour Paris des Dong Bang Shin Ki... en édition limitée, avec une faute de français monstrueuse dessus, des photos sublimes, à Paris, avec une page pour Décembre qu'on regrette de tourner si vite mais comme après, y a Hero et qu'il est trop beau et qu'on est en Janvier, on se dit que c'est pas grave...

Et pour finir, on est allées sur le site de YesAsia, mortel en période des fêtes où on a tendance à tout vouloir et se déculpabiliser très vite en se disant que c'est bien normal de se faire plaisir : Noël, c'est qu'une fois dans l'année ! Sauf que moi, Noël, ça fait 1 mois que je me le fête...

Et donc sur YesAsia, j'ai tapé TVXQ (parce que c'est à ce nom là que c'est répertorié, c'est bon à savoir !) et on a commencé à regarder sans trop d'espoir de trouver quelque chose en subbé anglais... Erreur !
Là, on en a vu plein ! Mais surtout, surtout... All about Tôhôshinki- Season II, en édition trop belle, 5 DVDs et 5 posters, avec les Couples Talks (celui de JaeHo est encore mieux que celui de YooSu ! Et pourtant, difficile de faire mieux !), des Makings Of, des Shows, des NGs...


Dans l'ordre... U-Know, Max (en bon Homme du Milieu), Hero, Micky et Xiah !
Donc, j'ai craqué ! Shippé le 1er, je devrais le recevoir le 11 ou le 12 ! J'ai trop hâte du coup !!! Et le mieux, c'est que j'ai pu bénéficier de ma réduc' de 5$ et que j'en ai une pour ma prochaine commande qui sera... LJKienne ! Oui, parce qu'il le mérite et parce que, quand même ! LJK, c'est LJK ! Trop de DBSK tue LJK ! (J'l'ai appelé Hero, j'me suis reprise, je l'ai appelé U-Know... Shame on me ! Du coup, j'me rattrape !)

Prochain post : ma commande LJKienne !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

lol

moi aussi je suis dans ma période cadeau d'après noel avec mon disque dur
c'est dur de pas culpabiliser après!!
^

Anonyme a dit…

Oh genre tout est de ma faute !!! Alors voilà, on essaye de faire des cadeaux qui font plaisir, et après, on nous accuse de pousser à la consommation !!! Je m'insurge !
...
Et d'abord, je boude. Na !
...
...
...
Enfin je boude que jusqu'au 12, parce qu'après, j'arrive avec 5DVD pour copier le "all about DBSK II", faut pas déconner. Trop de boudage tue le boudage !
Calli