jeudi 3 janvier 2008

Lee Jun-ki... Ô Lee Jun-ki !!!

Happy New Year 2008, Oppa !!!
Il était bien temps que je me fasse pardonner toutes ces honteuses infidélités à LJK ! Surtout que j'ai laissé passer le DVD Virgin Snow et qu'il est maintenant introuvable sur YesAsia... Ok, il était en version japonaise, sans sous-titres... Mais en zone 2 ! Et puis, c'était Virgin Snow aussi... Tant pis ! J'le piste ! Il finira bien par ressortir, peut-être en version coréenne avec subs anglais... qui sait ? Et que ça soit en zone 3, m'en fous, j'vais basculer mon laptop en zone 3 de façon permanente de toute façon !

Bref... Donc, j'ai fait ma commande LJKienne aujourd'hui et... J'ai trop hâte de l'avoir ! Même si, malheureusement (^^), je ne serai plus en France lorsque je vais la recevoir ! Mais une Maman, c'est bien utile ! Elle me fera suivre mon précieux colis, j'en suis persuadée (reste à la mettre au courant...) !

Dans cette commande, j'y ai mis :

- The King and The Clown, version DTS, en coréen et subbé anglais ! Chef d'œuvre coréen, aux 8 récompenses (dont le meilleur nouvel acteur pour Lee Jun-ki !) en 3 DVDs avec des bonus monstrueux dont la scène du baiser, des scènes coupées, des interviews... Bref, le rêve ! Même si y a pas de visuel du coffret, j'espère qu'il sera super joli ! ^_^



- May 18th, édition limitée, DTS, 3 DVDs, en coréen (toujours, d'un autre côté, c'est normal...), subbé anglais, makings of, scènes coupées... Il a l'air sublimissime ! Regardez un peu tout ce qu'il y a dedans ! Et, petit espoir, y a une des photos qui a l'air dédicacée... Je prie secrètement le Dieu de la Corée (comme il existe un Dieu du Japon, j'me dis qu'il doit bien en avoir un spécial Corée...) pour qu'elles le soient toutes ou si c'est pas le cas, juste celle de LJK !
En plus, le film a l'air magnifique... Après tout, y a LJK dedans et ça m'suffit ! ^_^


Valà ! C'est bon, pardonnée ? Aaahhh, vivement la Thaïlande, repère de toutes les fans inconditionnelles de LJK... J'espère bien y trouver des petits bijoux de mon Jun-ki sshi ^^ comme My Girl, Virgin Snow ou encore Fly Daddy, Fly, pas trop chers ! J'risque de m'faire très très plaisir...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

et voila t'as encore craqué!!

J'ose même pas faire une recherche de Yamapi sur yesasia. Genre tous ses drama en dvd mon portefeuille ne survivrai pas!!

Anonyme a dit…

OUAWWWW !!!
Comment ils déchirent tes coffrets !
En tout cas, j'en connais une qui va rappliquer avec des DVD vierges pour copier The King and the clown.
Oh tient ! Quelle coincidence, c'est moi !

Anonyme a dit…

Et ben bravo !!! je ne dirais qu'un mot... c'est quand même ridicule qu'un colis fasse asie/europe... puis europe/asie... alors qu'il aurait été si simple de l'envoyer ... CHEZ MOI !!!
Bises... hihihi...
Marie...