jeudi 17 janvier 2008

AromAttitude !!!



Regardez un peu ce qu'Angie m'a offert pour Noël !!! C'est joli, ça sent bon et c'est... AromAttitude ^^


Ça me touche vraiment qu'elle ait pensé à moi comme ça ! Déjà pour mon départ au Japon, elle m'avait fait un baume à lèvres au miel que j'aime trop ! Je l'ai toujours sur moi, je l'utilise non-stop (j'suis une adepte des baumes à lèvres...) !


Alors, dans ce joli panier aux 1000 senteurs, y a tout plein de trucs :
- un savon de massage aux fleurs de Sakura (cerisier) (c'est le truc mauve avec des petites boules sur le dessus pour masser ^^),
- un savon "À l'heure du bain" cranberry (le savon rose à côté),
- un gloss scintillant à la framboise (miam !!!),
- des bombes de bain cannelle-orange (en-dessous du savon de massage),
- un gel douche sensuel vanille-cannelle,
- des fondants de douche/bain à l'orange (en forme de cœur et d'étoiles) !!!
Le tout parsemé de bonbons aux fleurs japonais (que j'aime trooop !!!) ! C'est LE détail !


Comme Angie me l'a précisée, tout ce qui est à l'orange est déconseillé pour l'exposition au soleil, je les utiliserai donc en France (j'ai pas envie de me chopper une réaction au soleil en Thaïlande) ! J'ai trop hâte !!!

Ça donne envie, hein ? Elle est trop douée de ses petites mains not' Angie !!! Merci beaucoup ! J'adore vraiment ton cadeau ^^

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'en veux un tout pareil... je suis prête à sacrifier mon amour de la fleur d'oranger pour cela... mais le savon massage... pas mal !!!
Je crois que je vais aller faire un tour sur le site d'Angie !!!
à dans deux jours ma poule !!!

Bisous !!

Marie...