vendredi 11 janvier 2008

Je hais la Poste française...

La Poste... Toujours plus vite !


Qui n'a jamais pesté contre la Poste ? C'est un peu comme la SNCF... Moins t'as affaire avec eux et mieux tu t'en portes ! Même si, avouons-le, c'est bien utile des fois...

Aujourd'hui, on est le 11 janvier 2008, j'ai fini mes exams, je cuve de ma soirée d'hier et je pars dans 10 jours pour l'Inde... Tout devrait être merveilleux... Hé bien non ! Déjà parce que, boulette que je suis, j'ai oublié d'éteindre mon réveil hier matin, il a donc sonné à 7h du mat'... ravie... Bref, mais c'est pas trop grave, il fallait que je sois debout pour accueillir les 5 DVDs et 5 posters des DBSK de All about Tôhôshinki II (et accessoirement le facteur qui doit halluciner de me voir en pyj', décoiffée, amorphe... alors qu'il est 12h30... à chaque fois qu'il me livre quelque chose). Donc, thé, ordi, iTunes... de quoi patienter !

11h50 :
Toujours rien à l'horizon... J'ai pas pu le rater, c'est pas possible, j'suis debout depuis 8h00, volets grands ouverts pour mater l'allée qui mène à ma résidence...


12h00 :
Le facteur arrive ! Je me lève, prête à répondre à l'interphone, tout en jetant un coup d'œil à travers la baie vitrée... Le v'là qui s'approche... et qui repart ! Sans même être entré dans la résidence ! QUOI ? Et mon colis ? Personne n'a de courrier aujourd'hui ? Dans toute la résidence ? Y a grêve ou quoi ! Ou c'était juste pour me faire râler ? YesAsia a dit le 08-01-11, on est aujourd'hui !!!


12h30 :
Connaissant la Poste, ça va arriver demain... et je ne serai pas là pour le réceptionner... Alors il va repartir à la Poste (qui ne se doute pas du trésor qu'elle a dans les mains... mdr !), attendre sagement lundi que je puisse aller le chercher... Et encore, que l'aprèm ! Parce que le matin, j'fais les soldes avec des copines et bon, comme en plus, les colis, on ne les retire qu'à partir de 10h-10h30...


Patience reste le maître mot... Le week-end va être long... Heureusement, y a le DVD 'O' de Calli' !

Histoire à suivre donc...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi non plus j'aime pas le facteur!! Surtout quand il me réveille quand je dors et qu'il se pointe a 10h quand je me lève a 8 pour l'attendre^^

Mais au mions mon calendrier est arrivé a l'heure^^

Par contre la c'est plutot Amazon qie k'ai envie de trucider^^

bisous et courage