samedi 3 janvier 2009

Bonne Année 2009 !!!

이영영구
Que cette nouvelle année soit meilleure que la précédente et pire que les suivantes !!! ^^
2009 a donc débuté depuis déjà 3 jours... Que le temps passe vite ! Je vous la souhaite, bien entendu, très bonne ! N'oubliez pas d'y croire, de vous battre pour ce que vous voulez, de ne rien laisser, de serrer les dents quand ça devient dur, de pleurer quand ça ne peut faire que du bien et de rire de tout, de rien et, surtout, de tout ce qui vous a fait du mal !
C'est maintenant l'heure des bonnes résolutions (5 parce qu'après, c'est trop ! ^^), celles qu'on tient ou qu'on essaie ! Pas celles qu'on sait vaines...
1- Réussir mon année "coréenne" ! Stage, mémoire et tous les "à côtés" comme les concerts ('tain, si j'arrive à voir Mirotic, vous allez en entendre parler un moment !), les cinés (vous croyez que Frozen Flowers sera encore à l'affiche en février ? Hein, hein ?), les DVDs (j'veux Antique ! j'veux Goong ! j'veux My Girl !!!), les CDs (j'vous épargne la liste ^^), les temples, les boutiques (Sssppprrriiisss !!!), les restos (ouh, j'vais m'faire plaisir !!!), Lee Jun-ki (tout ce qui se rapporte à lui, lui inclus ^^)... et tout, et tout !
2- Réussir mon année tout court ! Conséquence directe du 1- puisque la réussite du mémoire et du stage signera la réussite à mon M2 !
3- Trouver du boulot, si possible en Asie (Dieu du Japon, Dieu de l'Asie, si tu m'entends, fervente admiratrice de tes lointaines contrées, fais de moi une de tes disciples !!!) !
4- Apprendre le Coréen, reprendre le Japonais et revoir Tuang !
5- Trouver l'amour (?), si possible en Asie (Oh, Dieu du Japon... lol !) (mouais... j'avais dit : "vraies résolutions" pas de "vaines résolutions"... On va dire qu'on a le droit à une vaine résolution alors !).
Et vous ? Comment sera votre année 2009 ???

1 commentaire:

K. a dit…

Bonne année a toi aussi^^

sympa les résolutions^^
Je vais aller poster les miennes tiens^^

d'ailleurs t'en a oublié une "ramener plein de Johnny's à Kari"^^