mardi 13 janvier 2009

Spris Winter !!!

J'suis trop à la bourre !!!
Ça fait quelques temps que l'hiver est là et que Spris Winter est sorti mais bon... J'ai eu la flemme de trier toutes les photos avant aujourd'hui !
Alors j'vais me rattraper et vous proposer...


Spris Winter 2008-2009 !!!


Comme d'habitude, je ne vous mets que quelques uns de mes coups de cœur !
Il fait tout désespéré sur celle-là...

3 déclinaisons d'un Lee Jun-ki...

Une pose typique asiatique... j'm'en lasse pas !!!

Il est beau sur celle-là... mais beau !

S'il est pas choupi !!!

Il nous l'a joue à la JJ... et ça lui va bien !

J'vais me remettre aux malabars moi... ^^

1 commentaire:

Anonyme a dit…

^^ on est 2 pour les malabars, les KAT-TUN font une pub pour des bonbons en ce moment!!

Sympa la collection^je veux la même version... Yamapi? Jin? Ryo chan?? les 3 a la fois??
J'aime bien l'avant dernière tiens^^