vendredi 30 janvier 2009

Un grand merci !!!

Un post spécialement pour dire un grand merci à plein de gens !!!

Merci à ma mère et à mon petit frère d'être venus me déménager et de s'être coltinés toutes mes affaires à trimballer !
Merci à Marc d'accueillir mes affaires bien au chaud, au sec... même sans électricité !
Merci à PoL d'être venu le premier m'aider à repeindre les murs de mon ex-appartement et d'avoir expérimenté avec moi la méthode D&Co !
Merci à Aurélie B. d'être venue nous aider malgré son lumbago renaissant parfaire nos dégagements d'angles !
Merci à Julie de me laisser squatter son appart' grand confort (eau, électricité et surtout Internet) pendant qu'elle n'est pas là !

Merci !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

de rien^^

Junki Mexico a dit…

(^◇^;)thanks for sharing