vendredi 9 janvier 2009

Mon nouvel an Sambre...

Plus ne m'est rien...

J'vous ai toujours pas parlé de mon Nouvel An... côté Sambre !!! (Parce que j'ai eu un côté soirée chez PoL où c'était bien sympa !!!)
Tout d'abord Calli' est viendue et ça, c'était cool ! On a réalisé que la prochaine fois qu'on se verrait, ça serait en Corée !!! ^^
Elle m'a offert mon cadeau de Noyël... j'en suis trop amoureuse !!!
C'est une lithographie de Hugo et Iris, signée par Yslaire, Mezil et Bastide !!! La classe ! Elle est trop belle !



Ensuite, j'ai récupéré ma BD La Guerre des Sambre- Hugo et Iris 2... avec la dédicace !!! Y a pas, ça pète de classe comme ça ! Ils vaudront de l'or plus tard !!!

Et comme mon Nouvel An était pas assez Sambre, au moment d'aller se coucher (il était déjà 2009 bien passés ^^) chez PoL, qu'est-ce qu'y avait pas accroché au mur au-dessus de mon lit ? Une lithographie de XXe Ciel !!! Baaaveee !!!





Y a pas, y a des journées dédiées comme celle-là... ^^

1 commentaire:

K. a dit…

et bé t'as été gatée^^ Je l'ai vu a la Fnac ta bd, j'ai pensé à toi^^