mardi 20 janvier 2009

Lee Jun-ki... chanteur ?!?

'tain, cette journée est mémorable !!!


Après avoir réussi mon oral de présentation de mon stage, obtenu mon numéro de visa pour la Corée (^^ dernier obstacle entre moi et 6 mois de rêve en Corée du Sud !!!), retrouver le cahier de prélèvements de mes échantillons (les mêmes que je daterai... en Corée !!! ^^), sur quoi je tombe en surfant sur le net ??? The big news ! ^^
(J'entends déjà Julie rire quand j'vais lui dire, toute excitée... ^^)


Sur l'Okiya de la Renarde, une annonce... qui me rend quelque peu hystérique... Se pourrait-il que Lee Jun-ki sorte un album ?!? Avec un peu de chance, il sortira... pendant que je serai en Corée !!! L'acheter moi-même... J'adore la perspective ! ^^



On le connaît (enfin surtout moi ^^) acteur (tiens, ça me rappelle qu'il faut que je planque mon DVD de Fly Daddy, Fly si je ne veux pas le re-re-re...regarder ! ^^), pub-man (il paraît que le vrai mot, c'est mannequin... lol !), fan-meetingesque (comment peut-on faire un fan-meeting de 2h avec 3 chansons et 2 danses ?! C'est le mystère LJK ^^), le voilà peut-être bientôt CHANTEUR !!! Youhoupouyouh !!! J'suis déjà fan !!!

Même s'il chante faux, la pire daube, j'pourrais pas ne pas aimer... J'me connais ! ^^ Si Kari trouve que Ryô-chan, qui chante quand même super faux, est écoutable (et elle l'écoute ! C'est moi qui vous le dis... ^^ Yeah, ye-ah, Yeeeaaahhh !!! mdr), LJK, c'est du gâteau à côté de ça !


Notons tout de même que ça ne serait pas son premier essai et qu'il ne chante pas faux (^^) : son single (3 titres) avait bien marché, il me semble (en tout cas, moi, je l'ai ^^)... S'il nous fait un fan-meeting de 2h avec 3 chansons, j'ose pas imaginer ce qu'il nous fera avec un album entier !!! *Bave par avance*

Lee Jun-ki ssi... FIGHTING !!!

1 commentaire:

K. a dit…

J'assume parfaitement la présence de Code en LIVE sur mon mp3 et aussi le fait d'couter Ryo chan chanter!!C'est comme regarder Jin dans un drama^^ J'assume aussi!!!

J'espère qu'il sortira pendant que tu seras en Corée^^