samedi 3 janvier 2009

Tout arrive à point à qui sait attendre...

Et j'ai attendu, c'est moi qui vous le dis !!!

Après 5 mails, 2 colis perdus, 1 changement de shipment, j'ai ENFIN reçu ma commande YesAsia que j'avais passé le... 23 Septembre !!! Si, si ! De l'année dernière ! (Tiens, j'ai pas fait de post de bonne année... -_-")
Bon, ne soyons pas médisante (ça fait juste plus de 3 mois que j'ai commandé...), il s'agissait de pre-order... Estimons qu'un certain délai doit donc être excusé. L'édition taiwanaise de Capricorn de Jay Chou que j'avais commandé est sortie le 20 octobre et le calendrier 2009 des Tôhôshinki, le 11... Bon, ça fait un peu plus de deux mois que j'attendais vraiment en gros... ARGH !
Mais le plus important, c'est que je peux maintenant (enfin) commencer cette année avec un calendrier (autant pour 2008, j'en avais 3 : celui de Lee Jun-ki (oh, surprise, j'avais oublié qu'on avait une page en rab' !!!), 'O' et Bonjour Paris des TVXQ... autant pour 2009, j'en avais pas un -_-") et en plus, il déboîte ! (Qu'est-ce que j'ai hâte d'arriver à Février ! Micky est... époustouflant !!!) Sans compter que pour le mois de mon anniversaire, je suis gâtée !!! La seule photo YooSu du calendrier est pour moi !!! ^^
Allez Calli', sois pas jalouse ! T'en as 3 pour le tien ! Et c'est pas les plus moches (parce qu'y en aurait des moches ? lol !)
Je peux écouter Jay Chou sans culpabiliser, à me dire : Bouh, c'est pas bien, c'est du dl... ^^ (J'rigole, j'culpabilise pas pour ça !) Le coffret est magnifique ! En métal, en relief, 1 CD (les 11 titres), 1 DVD (2 MVs, un poil déçue par elles... bon, déjà parce que dans la première, celle de Fragant Rice, on le voit pas assez (^^) et la deuxième (euh, c'est quoi déjà le titre...), bon, ok, il est beau... mais kéké (oh mon Dieu, le pantalon rose Jay ! Tout le monde ne porte pas bien le rose, chéri ! JJ le porte bien, lui ! Et ça doit être le seul ! Bon, et LJK aussi parce que lui aussi, un rien lui va (miam... j'aimerais bien le voir avec... rien ^^) !) et y a une grognasse qui, comme dans 90% de ses clips (voire des clips asiatiques en général), sert à rien... à part polluer l'image ! ^^), 1 livret (d'un point de vue purement esthétique, il est superbe !), 2 stickers et comme c'était une pre-order, 1 Rubik's Cube, 1 jeu de cartes... le tout à l'effigie de Jay Chou (et mon dieu qu'il est beau !!!)

J'vous mets, comme d'hab', quelques photos histoire de vous faire baver (y a des claviers qui vont morfler ! lol !).


N'empêche que j'ai quand même un peu les boules d'avoir autant attendu... et de m'être fait réveillée à 8h40 le dernier samedi des vacances... Je sais pas ce que YesAsia a merdé mais il l'a fait en beauté !

1 commentaire:

K. a dit…

MDR

(bon la je viens de calculer qu'on peut mettre des tags)

je savais pas que tu l'avais toujours pas reçu!! je comprends que tu sois deg!!
mais maintenant tu l'as alors tout va bien